Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Et la lumière fut !

Publié par Daniela sur le blog L'Atelier de la Godvicienne il y a 11 jours

Pied de lampe Angelot patiné "craie" avec abat-jour festonné réalisé en linge ancien et ruban de lin Hauteur : 42 cm Réf : L7 Prix : 75 euros RESERVE (MPG) Ravissant pied de lampe à deux feux...

Côté textile !

Coussin "Couronne Gustavienne" 35 X 35 cm Brodé en bleu-gris Prix : 29 euros VENDU Coussin "Couronne Gustavienne" 35 x 35 cm Brodé en ton ficelle Prix : 29 euros Coussin Monogrammé Coussin...

Cadres & Pêle-Mêle !

Tous les cadres et pêle-mêle sont réalisés à partir de cadres anciens, patinés, et ont pour la plupart comme tissu du linge ancien, ou du lin naturel Cadre pêle-mêle patiné "craie" fond lin gris...

Les petits plus !

qui apportent une touche "brocante" à nos intérieurs ... Porte-revue avec tablette patiné "craie" Dimensions : largeur 55 - profondeur 27 - hauteur 62 cm Réf : M16 Prix : 45 euros Lot de 3 quilles...

Soirées aux chandelles !

Soirées aux chandelles ! Bougeoir 3 branches patiné "argile" Hauteur : 19 cm Réf : D12-2 Prix : 18 euros Bougeoir 3 branches patiné "craie" Hauteur : 19 cm Réf : D12-1 Prix : 18 euros Bougeoir 3...

Pour ne rien oublier !

Suspensions en bois "peinture ardoise" pour écrire tout ce qui vous chante à la craie ! Réf : D18 - Ailes d'ange Réf : D20 - Chat Réf : D22 - coeur Réf : D24 - Vase médicis Réf : D25 - Pampille...

Dis-moi qui est la plus belle !

Grand miroir "glace au mercure" patinée en taupe clair Dimensions : 98 cm de hauteur x 65 cm de largeur Réf : D5 Prix : 125 euros Miroir avec glace ancienne au mercure "quelques tâches " Patine...

Abusif?

Publié par CathF sur le blog Le blog de CathF il y a 12 jours

Bonjour J'aime la toile de Jouy et bricoler. Vous le savez déjà. Alors est-il abusif d'en mettre partout? Voici donc mon dernier bricolo en date. Je rêve depuis longtemps sur les ciseaux décorés de...

Petit travail pour se remettre dans le bain...

Publié par valérie sur le blog la Maison de Rosalie il y a 14 jours

je n'ai pas tout a fait perdu la main , mais j'ai des progrès à faire en matière de fauteuil !!!! Avant Aprés

Revenu le temps...

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 14 jours

....de pouvoir me remettre à ma première passion ! Peindre sur le bois. Il y avait longtemps ! Pour une amie ,qui souhaitait remettre sa petite table en chêne à l'honneur et qui avait beaucoup...