Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

C'est trouvé !

Publié par Soe sur le blog Le blog de Soe il y a 7 jours

Une de vous a trouvé ! Ce soir après le travail, la réponse. Bon, ce n'était pas assez compliqué !! La prochaine fois, ce sera bien plus difficile...

Mais qu'est-ce que c'est ???

Publié par Soe sur le blog Le blog de Soe il y a 8 jours

Voici un objet mystère, c'est quoi ? vous savez ?

***moi aussi je m'enguirlande***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 8 jours

au petit jeu de Nathalie " beige et blanc " et d' Yseult "des rêves j'en fais " voici ma participation! je vous souhaite une bonne soirée ...

L'établi en cours de rénovation

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 9 jours

L'étape pâte à bois a été assez pénible à réaliser: pâte trop dure à travailler et bourrée de solvants siccatifs. J'ai dû porter un masque et laisser la fenêtre ouverte plusieurs heures pour faire...

Qu'est-ce que c'est?

Publié par 100drine sur le blog Lé AigUilleS MagiK il y a 10 jours

En tissus rose, marron et fleuris, je suis actuellement entrain de réaliser une jolie boîte à rêves de Cécile Francophonie. A dans quelques jours pour découvrir le résultat...

En cuisine...

Publié par violette sur le blog au bonheur de violette il y a 12 jours

Aujourd'hui ce sera : Gratin de potiron Un vrai régal

Des tableaux pour noel

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 13 jours

Voici quelques tableaux que j'ai réalisé hier soir, pour le marché de Noël. Chaque tableau est original, je compte en faire 10 différents. Hier soir, le pistolet à colle a eu raison de l'avancement...

Premiers pas (2)

Publié par Victoire sur le blog Le blog de Victoire il y a 14 jours

La seconde communauté," broc déco et patine" de Lin patine l'autre . L'âme des objets qui nous entourent, y est divinement mise en valeur. Buste enrubanné de fils d'araignée

***Quand les interrupteurs se parent***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 14 jours

je suis très touchée et émue par ce prix décerné par mon amie céline . merci ma belle à mon tour je décerne les blogs suivants : demain je ne fais rien les 400 coups de virginie bleu hortensia au...

Qu'est-ce que c'est?

Publié par nicola campagne sur le blog Le blog de Nicola Campagne il y a 14 jours

De quoi s'agit-il? Allez!!!Une petite devinette pour vous faire patienter avant de vous montrer mes derniers tarvaux!!