Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pied de lampe Angelot patiné "craie" avec abat-jour festonné réalisé en linge ancien et ruban de lin Hauteur : 42 cm Réf : L7 Prix : 75 euros RESERVE (MPG) Ravissant pied de lampe à deux feux...
Coussin "Couronne Gustavienne" 35 X 35 cm Brodé en bleu-gris Prix : 29 euros VENDU Coussin "Couronne Gustavienne" 35 x 35 cm Brodé en ton ficelle Prix : 29 euros Coussin Monogrammé Coussin...
Tous les cadres et pêle-mêle sont réalisés à partir de cadres anciens, patinés, et ont pour la plupart comme tissu du linge ancien, ou du lin naturel Cadre pêle-mêle patiné "craie" fond lin gris...
qui apportent une touche "brocante" à nos intérieurs ... Porte-revue avec tablette patiné "craie" Dimensions : largeur 55 - profondeur 27 - hauteur 62 cm Réf : M16 Prix : 45 euros Lot de 3 quilles...
Soirées aux chandelles ! Bougeoir 3 branches patiné "argile" Hauteur : 19 cm Réf : D12-2 Prix : 18 euros Bougeoir 3 branches patiné "craie" Hauteur : 19 cm Réf : D12-1 Prix : 18 euros Bougeoir 3...
Suspensions en bois "peinture ardoise" pour écrire tout ce qui vous chante à la craie ! Réf : D18 - Ailes d'ange Réf : D20 - Chat Réf : D22 - coeur Réf : D24 - Vase médicis Réf : D25 - Pampille...
Grand miroir "glace au mercure" patinée en taupe clair Dimensions : 98 cm de hauteur x 65 cm de largeur Réf : D5 Prix : 125 euros Miroir avec glace ancienne au mercure "quelques tâches " Patine...
Bonjour J'aime la toile de Jouy et bricoler. Vous le savez déjà. Alors est-il abusif d'en mettre partout? Voici donc mon dernier bricolo en date. Je rêve depuis longtemps sur les ciseaux décorés de...
je n'ai pas tout a fait perdu la main , mais j'ai des progrès à faire en matière de fauteuil !!!! Avant Aprés
....de pouvoir me remettre à ma première passion ! Peindre sur le bois. Il y avait longtemps ! Pour une amie ,qui souhaitait remettre sa petite table en chêne à l'honneur et qui avait beaucoup...