Broc Déco & Patines
Derniers articles
C'est trouvé !
Une de vous a trouvé ! Ce soir après le travail, la réponse. Bon, ce n'était pas assez compliqué !! La prochaine fois, ce sera bien plus difficile...
Mais qu'est-ce que c'est ???
Voici un objet mystère, c'est quoi ? vous savez ?
***moi aussi je m'enguirlande***
au petit jeu de Nathalie " beige et blanc " et d' Yseult "des rêves j'en fais " voici ma participation! je vous souhaite une bonne soirée ...
L'établi en cours de rénovation
L'étape pâte à bois a été assez pénible à réaliser: pâte trop dure à travailler et bourrée de solvants siccatifs. J'ai dû porter un masque et laisser la fenêtre ouverte plusieurs heures pour faire...
Qu'est-ce que c'est?
En tissus rose, marron et fleuris, je suis actuellement entrain de réaliser une jolie boîte à rêves de Cécile Francophonie. A dans quelques jours pour découvrir le résultat...
En cuisine...
Aujourd'hui ce sera : Gratin de potiron Un vrai régal
Des tableaux pour noel
Voici quelques tableaux que j'ai réalisé hier soir, pour le marché de Noël. Chaque tableau est original, je compte en faire 10 différents. Hier soir, le pistolet à colle a eu raison de l'avancement...
Premiers pas (2)
La seconde communauté," broc déco et patine" de Lin patine l'autre . L'âme des objets qui nous entourent, y est divinement mise en valeur. Buste enrubanné de fils d'araignée
***Quand les interrupteurs se parent***
je suis très touchée et émue par ce prix décerné par mon amie céline . merci ma belle à mon tour je décerne les blogs suivants : demain je ne fais rien les 400 coups de virginie bleu hortensia au...
Qu'est-ce que c'est?
De quoi s'agit-il? Allez!!!Une petite devinette pour vous faire patienter avant de vous montrer mes derniers tarvaux!!