Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Pochoirs 2009

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 5 mois

16 nouveaux pochoirs viennent de sortir chez Eléonore. en cliquant sur les images, vous pourrez les voir en plus grand. Ou bien en allant directement dans l'album photo "gamme Eléonore" Les...

*** suite " les tenues assorties aux sacs " ***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 5 mois

cet ensemble acheté au marché d'aix en provence .10 euros. ce collier m'a été offert par valérie elle fait de très jolis colliers, si vous êtes intéressées je ferai un post ... cet ensemble acheté...

Astuces anti sèche

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 5 mois

Une bonne idée pour éviter le collage du couvercle sur les petits pots de Satinelle: je découpe des carrés dans des sacs de plastique fins et je le pose sur le pot avant de visser le couvercle....

Lavande

lavandes fraîchement coupées pour vous !

***sacs ***

mes premiers sacs .... je me suis inspirée du sac que lili boheme link vendait dans sa boutique de lourmarin. un sac en lin gris et blanc à rayures ,agrémenté d'un petit coeur j'ai rajouté une...

Luberon - Le Mas de Cink, Demeure d'hôtes à St-Saturnin-les-Apt

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 5 mois

Jolie demeure d'hôtes en Luberon, Le Mas de Cink propose plusieurs chambres aux doux noms évocateurs de détente : Chambres Flanelle, Velours, Cashmere... "Chaque chambre donne sur son petit jardin...

Bonnes récoltes des marchés aux puces de la Roberstau et Holtzheim

Publié par caroline sur le blog Déco : faire du neuf avec du vieux il y a 5 mois

Cela faisait longtemps que je n'avais fait de si bonnes affaires ! Toutes sortes d'objets à relooker pour une poignée d'euros: plateau et cadres en bois, pied de lampe et abat-jour, porcelaine et...

***un petit tour au jardin ***

l'amour est un peu comme un jardin,il faut savoir y repiquer une nouvelle fleur avant que la précédente ne meurt pour que toujours il soit beau. (de jacqueline et jean guy pat création )

Jeu des terrasses

sur une idée de danièle link photographier notre coin de terrasse préférée ! voici ma contribution

Un pseudo jardin.....La charcuterie de Lille

Publié par Arsenic et Dentelles sur le blog Le blog de Arsenic et Dentelles il y a 5 mois

Puisque je vous disais, que petit à petit nous faisons connaissance..... faut quand même que je vous avoue un truc....nous n'avons pas de vrai jardin.... mais oui, mais oui, quelle vie de...