Broc Déco & Patines
Derniers articles
Ballade dans le golfe
Le dimanche, difficile de choisir le programme : ballade sur les sentiers côtiers et découverte des merveilles qui les entourent... vide-greniers, ou jardinage... bon, les journées sont longues à...
Cadeau... Tout en bleu !
J'ai reçu aujourd'hui par ma maman ce beau cadeau pour mon anniversaire... que j'ai aussitôt eu envie de poser sur ma nouvelle petite table de jardin ! Jugez plutôt... Je trouve l'ensemble...
Relook d une chambre toile de jouy+ meubles
Je n ai malheureusement pas de photo avant mais c est sur cette chambre (qui n en etait pas une a la base) a revu le jour grace au relook
Au fil de l'eau à Pont-Aven...
En ballade à Pont-Aven pour acheter... une machine à coudre Singer des années soixante en métal qui coud à merveille, à conseiller à toutes celles qui en ont marre des derniers modèles en...
Ma nouvelle machine à coudre
Héritage très émouvant de la grand-mère paternelle de mon mari, cette machine à coudre m'a été réservée de son vivant... Je suis très touchée de l'attention et très émue. C'est une merveille, elle...
Chez des amis: renovation de meuble de pro et déco sympa
J'ai craqué pour la déco chez mes amis Nath et Julien. Voilà quelques images de leur extérieur ci-dessous et ci-dessus une photo des nombreuses réalisations de Julien. Ce dernier arrive à...
Un dimanche sur les bords de Marne
Un dimanche ensoleillé pour une ballade à vélo sur les sentiers des bords de Marne. Que de belles villas, que de belles demeures ! Tous les styles se côtoient, villas Belle Epoque, cottages en toit...
*** bébé ***
je vous présente Ethan il est né le 28 juin . c'est le fils de ma nièce christelle.c'est mon 6 eme petit neveu .
Pochoirs 2009
16 nouveaux pochoirs viennent de sortir chez Eléonore. en cliquant sur les images, vous pourrez les voir en plus grand. Ou bien en allant directement dans l'album photo "gamme Eléonore" Les...
*** suite " les tenues assorties aux sacs " ***
cet ensemble acheté au marché d'aix en provence .10 euros. ce collier m'a été offert par valérie elle fait de très jolis colliers, si vous êtes intéressées je ferai un post ... cet ensemble acheté...