Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

***meuble re revisité***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 3 mois

vous vous rappelez ! de ce meuble de télé en coin qui avait trouvé une nouvelle jeunesse. et bien je l'ai encore revisité (nous ! avec mr decopatine . ) voyez plutôt ! en cours de transformation...

Ma dernière trouvaille, mon prochain chantier...

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 3 mois

Je suis allée faire un petit tour dans mon magasin fétiche, non, pas Ikéa, ni Alinéa mais OZANAM, ce sont les puces de notre région! Et voilà ce que j'ai déniché: Une superbe caisse en bois, pour...

Fruits Tilda...#1

Publié par 100drine sur le blog Lé AigUilleS MagiK il y a 4 mois

...en toile de Jouy et lin. Voici le résultat de ma première cueillette: Des poires, des pommes et des fraises! Et aussi... Pas souvent à la maison, je bricole en coup de vent! A peine revenus de...

Stage Patine & Mosaïque

Publié par Lin Patine l'Autre sur le blog Lin Patine l'Autre il y a 4 mois

Pour les intéressés du Sud Ouest, un stage de patine et de mosaïque est organisé le 12 septembre 2009 à Saix (81 Tarn). Il reste 4 places alors inscrivez-vous vite ! Si vous souhaitez vous innitier...

Tableau en acrylique

Publié par Gene sur le blog Le blog de Gph il y a 4 mois

J'ai fait ce tableau l'année dernière pour la maman d'une amie qui aime beaucoup l'Espagne...

***chaise en carton***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 4 mois

j'ai réalisée cette chaise ,avec 4 emballages de chaises vendues en kit , d'abord assemblage et collage des 4 emballages de carton,pour ne former qu'une chaise ! puis je procède par collage de...

Fauteuil voltaire unique beige noir feuilles

Publié par jessdeco02 sur le blog Le blog de jessdeco02 il y a 4 mois

encore un voltaire...

Au fil des patines ...

Publié par L'Or des Forêts sur le blog Le blog de L'Or des Forêts il y a 4 mois

Vous manquez d'idées pour personnaliser un meuble en bois brut ? Rendez-vous sur le blog Au fils des Patines pour découvrir quelques idées charmantes et originales qui donneront à votre mobilier...

Sites à ne pas rater

Publié par Valou sur le blog Au Fil du Temps il y a 4 mois

Bonjour à toutes je vous présente 2 supers sites pour celles qui aiment faire du scrapkooking !!!

Je tourne la page....Attention post émouvant, prevoir boite de Kleenex

Publié par Arsenic et Dentelles sur le blog Le blog de Arsenic et Dentelles il y a 4 mois

.....et envisagez de changer pour un Mascara waterproof ;-) Suite à mon intox alimentaire (actuellement en procès avec tous les airs d'autoroutes et désespérée que Julien Courbet ne fait plus...