Broc Déco & Patines
Derniers articles
***meuble re revisité***
vous vous rappelez ! de ce meuble de télé en coin qui avait trouvé une nouvelle jeunesse. et bien je l'ai encore revisité (nous ! avec mr decopatine . ) voyez plutôt ! en cours de transformation...
Ma dernière trouvaille, mon prochain chantier...
Je suis allée faire un petit tour dans mon magasin fétiche, non, pas Ikéa, ni Alinéa mais OZANAM, ce sont les puces de notre région! Et voilà ce que j'ai déniché: Une superbe caisse en bois, pour...
Fruits Tilda...#1
...en toile de Jouy et lin. Voici le résultat de ma première cueillette: Des poires, des pommes et des fraises! Et aussi... Pas souvent à la maison, je bricole en coup de vent! A peine revenus de...
Stage Patine & Mosaïque
Pour les intéressés du Sud Ouest, un stage de patine et de mosaïque est organisé le 12 septembre 2009 à Saix (81 Tarn). Il reste 4 places alors inscrivez-vous vite ! Si vous souhaitez vous innitier...
Tableau en acrylique
J'ai fait ce tableau l'année dernière pour la maman d'une amie qui aime beaucoup l'Espagne...
***chaise en carton***
j'ai réalisée cette chaise ,avec 4 emballages de chaises vendues en kit , d'abord assemblage et collage des 4 emballages de carton,pour ne former qu'une chaise ! puis je procède par collage de...
Fauteuil voltaire unique beige noir feuilles
encore un voltaire...
Au fil des patines ...
Vous manquez d'idées pour personnaliser un meuble en bois brut ? Rendez-vous sur le blog Au fils des Patines pour découvrir quelques idées charmantes et originales qui donneront à votre mobilier...
Sites à ne pas rater
Bonjour à toutes je vous présente 2 supers sites pour celles qui aiment faire du scrapkooking !!!
Je tourne la page....Attention post émouvant, prevoir boite de Kleenex
.....et envisagez de changer pour un Mascara waterproof ;-) Suite à mon intox alimentaire (actuellement en procès avec tous les airs d'autoroutes et désespérée que Julien Courbet ne fait plus...