Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

***soirée soeurs & frères***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 3 mois

délices,douceur ,et couleurs pour une soirée entre soeurs , frères ,belles-soeurs , et beaux-frères . c'est à mon tour de recevoir .. cressins aux fromage : mixer du parmesan , du gruyère et du...

Eléonore Déco sur le site DECO.Fr

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 3 mois

Le site DECO.FR du groupe M6 conseille les réunions Eléonore Déco dans sa rubrique d'actualités déco. Eléonore Déco, une influence et une notoriété qui ne cessent de grandir...

Troc, récup, braderie ... Sur le net

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 3 mois

Vous ne jurez que par la récup, ou bien vous êtes adepte de la conso responsable et du développement durable, à moins que votre budget ne vous permette pas de tout acheter neuf? Le net est une...

Petits sachets de lavande...

Publié par 100drine sur le blog Lé AigUilleS MagiK il y a 3 mois

C'est une surprise n'est-ce pas??? Me revoilà!!! En effet, une de mes petites soeurs m'a gentiment prêté son ordinateur portable en attendant que nous récupérions notre tour!!!! Sauvée par la...

Et pourquoi pas une banquette Louis XV ??

Publié par Lin Patine l'Autre sur le blog Lin Patine l'Autre il y a 3 mois

Après le canapé, nous voilà dans un ancien moulin ... Une pencarte indique "Dépot-Vente", à 2 pas de la maison et on ne connaissait pas !! Une véritable caverne d'Ali Baba ... C'est mon Mari qui...

***esprit gustavien***

les frontons font la valse un peu partout dans la maison .... Après avoir installé le premier fronton sur le meuble revisité dans l'entrée ! en voici un autre (oui c'est le deuxième côté de mon lit...

***meuble re revisité***

vous vous rappelez ! de ce meuble de télé en coin qui avait trouvé une nouvelle jeunesse. et bien je l'ai encore revisité (nous ! avec mr decopatine . ) voyez plutôt ! en cours de transformation...

Ma dernière trouvaille, mon prochain chantier...

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 3 mois

Je suis allée faire un petit tour dans mon magasin fétiche, non, pas Ikéa, ni Alinéa mais OZANAM, ce sont les puces de notre région! Et voilà ce que j'ai déniché: Une superbe caisse en bois, pour...

Fruits Tilda...#1

Publié par 100drine sur le blog Lé AigUilleS MagiK il y a 3 mois

...en toile de Jouy et lin. Voici le résultat de ma première cueillette: Des poires, des pommes et des fraises! Et aussi... Pas souvent à la maison, je bricole en coup de vent! A peine revenus de...

Stage Patine & Mosaïque

Publié par Lin Patine l'Autre sur le blog Lin Patine l'Autre il y a 3 mois

Pour les intéressés du Sud Ouest, un stage de patine et de mosaïque est organisé le 12 septembre 2009 à Saix (81 Tarn). Il reste 4 places alors inscrivez-vous vite ! Si vous souhaitez vous innitier...