Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Petits abats jours fesonnés 12 cm - Drap ancien - Toile de Jouy - Ruban d'organdi et soutache bordeaux

Publié par Pascale sur le blog Autour du Tissu il y a 2 mois

En bordeaux ! Ces petits abats jours festonnés 12 cm pour lustre - applique ou lampe réalisés dans un drap ancien Médaillon en toile de Jouy rehaussé par une soutache bordeaux et un ruban...

** La Brocante d'Edmond **

Publié par PIATINE sur le blog Le blog de PIATINE il y a 2 mois

Aujourd'hui, un coup de coeur ....coup de chapeau ! Ayant besoin de petites médailles religieuses pour une commande ( urgente ) d'anges en lin, je n'avais pas trop le temps ni l'envie de courir...

Platine philips stereo 200 en pleine répétition

Publié par Vie de Grenier sur le blog Vie de Grenier il y a 2 mois

Ktssssss Je suis une jolie petite platine rouge PHILIPS STEREO 200, qui a une fâcheuse tendance, … cheuse tendance, … cheuse tendance … Ktssssss à se repéter. En fait, cela ne dépend pas de moi,...

Mes petits meubles trouvés aux puces enfin repeints.

Publié par caroline sur le blog Déco : faire du neuf avec du vieux il y a 2 mois

Chevet repeint avec un mélange de blanc et de gris de Suède ( proche du gris clair)- frise au pochoir VICHY ,en relief avec patapoch. Bloc de 3 tiroirs repeint avec satinelle Aluminiun ( super!),...

** Achats de Brocante **

Publié par PIATINE sur le blog Le blog de PIATINE il y a 2 mois

BROCANTE DE VACANCES ... C'était le 27 Août dans les Alpes de Haute Provence .... Quelques achats dans une petite brocante....rencontre de gens sympathiques ! * 2 coups de coeur où j'ai pû dépenser...

Avant-Après : transformation / rénovation d'une maison

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 2 mois

Ne jamais désespérer quand on se lance dans des travaux... Tout semble insurmontable, gravas, masse de travaux, corps de métier dans votre maison, votre salon... La décoration des précédents...

Devinez qui c'est??????????????????????????

Publié par nicola campagne sur le blog Le blog de Nicola Campagne il y a 2 mois

Coucou vous tous et vous toutes!! Non, non ce n'est pas une revenante!! C'est moi, Nicola!!! Bon je vous explique très vite:j'ai des (gros!!!) soucis avec ma connexion, ce qui me prive de blog...

Zinc et bricoles...

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 2 mois

A force de foncer tête baissée dans ma peinture et à profiter de mes derniers jours de vacances, j'en ai presque oublié ma passion dévorante pour la déco et tout ce qui tourne autour de l'écru et...

****dans la famille chaise! Je demande***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 3 mois

souvenez-vous des chaises ! du jeu de poudre de riz ... il y a eu celle de Céline. (maison de famille ) la chaise des oursons.(toile peinte à l'acrylique ) puis celle de Véro .(la médiévale du...

Annecy, hôtel particulier de Sales

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 3 mois

Construit, au XVIIe siècle (1688-1690), par la famille de Sales, cet hôtel particulier de la vieille ville d'Annecy fut utilisé comme résidence des princes de la maison de Savoie. De 1851 à 1865,...