Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous. Nous sommes bien installés maintenant à part quelques petites choses pratiques qui étaient bien encrées dans l'ancien appartement et pour lesquels il faut trouver une solution ici :...
.Et non je n'ai pas disparu!!!! Je prépare actuellement le marché de Noël de Langeais qui aura lieu le vendredi 18 décembre. Rose poudré et vert ancien pour beaucoup de douceur... En attendant de...
Comme vous avez dû le remarquer, je vous présente un peu moins de chose sur le site de vente, et la raison en est toute simple ! En effet, L'Atelier de la Godvicienne organise sa première vente...
Bonjour à tous, Nous n'avons pas perdu du temps pour vous parlez de notre créateur Art DV , tout nouvellement inscrit sur Art DV, "salamandre". Le coup foudre fût immédiat pour l'équipe My deco...
Plus que 8 jours avant la clôture du concours de réalisations. Vous pouvez encore participer. Je rappelle que tout le monde a ses chances puisque c'est le nombre de vote qui compte. Des cartes...
je vous montre les étapes de ce voltaire offert par des amis. il a été repeint en crème . recouvert d'un tissu de lin , un monogramme a été découpé dans une serviette chinée puis appliquer au dos...
Crédit Photos : Serge Anton Les Communs se nichent à 130km de Paris dans le parc régional du Perche. Lieu idéal et fantastique pour organiser une fête de famille ou entre amis, les Communs peuvent...
Des poutres apparentes en bois foncé, c'est beau mais ça peut assombrir considérablement une pièce. AVANT Sans décaper ni poncer, Jean-Baptiste a nettoyé avec de la lessive St Marc, rincé et laissé...
Un petit siége, avec un certain style, mais pas à mon goût Après un petit relooking bien mérité Alors, qu'en pensez-vous?
avant , une console chinée 10 euros après patine couleur crème et artichaut. à la manière de jardin d'eden , cet ensemble est venu orner un coin de l'entrée . coeur réalisé avec un cintre en fer...