Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le FOREX (trading des devises)

Le FOREX (trading des devises)

Créée le 14/10/07 par Gajelo
Idées de trading. Approche discrétionnaire et systèmes automatisés sur le FOREX

Derniers articles

Nouveau système SFx Long Terme

Publié par Gajelo sur le blog SIGNAUX FOREX - Swing Trading sur les devises il y a 1 an

Bonjour, Voici une copie d'écran du portefeuille témoin que j'ai démarré fin Juillet concernant le nouveau système Long Terme que je présenterai ici en libre à partir de la rentrée... Ne tenez pas...

BackTests BlackBox et Sirocco sur 7 ans...

Publié par Gajelo sur le blog SIGNAUX FOREX - Swing Trading sur les devises il y a 1 an

Bonjour à tous. Il faudra un 1° Mai pour que je travaille sur le blog... ! Vous trouverez ci-joint les backtests des systèmes BlackBox et Sirocco sur une période de 7 ans !! (du 01/01/2001 au...

Portefeuilles témoins

Je vais prochainement mettre en place des liens qui vous permettront de suivre en direct l'évolution des portefeuilles témoins des systèmes Sirocco et BlackBox. En attendant je publie ci-aprés...

Point sur les tests en cours de Sirocco "Blackbox"

Bonjour à tous. Un abonné d'Eole m'a fait passer un tableau récapitulatif de ses propres tests réalisés sur BlackBox du 25/02 au 21/03, soit environ 4 semaines. Vous noterez plusieurs choses...

Les systèmes de trading: Résultats, phases de tests et mise en garde !

Bonjour à tous ! Je souhaite aujourd'hui faire un point sur les systèmes, au niveau des performances bien sûr, mais aussi sur les différentes étapes des tests… et en profiter pour rappeler...

Point Sirocco au 6 mars 2008

Bonjour à tous. En attendant l'annonce d'une profonde restructuration des activités d'Eole Trading (et par voie de conséquence, de ce blog) je vais faire un peu le point sur les résultats engrangés...

Signaux SFx Tendance

Sélection de signaux pour la semaine 7: EURUSD VS 1.4367 SL 1.4407 TP 1.4317 GBPUSD VS 1.9312 SL 1.9352 TP 1.9262 Bonne semaine à tous.

BlackBox... Le Sirocco ultime ?

Lorsque j'ai lancé la conception de Sirocco, j'avais dans l'idée d'arriver un jour à un expert capable de gérer tout seul la totalité des décisions. Le but était simple... lancer le robot, partir...

Suivi SFx Tendance

Les 2 signaux de la semaine dernière se sont déclenchés pour finir en perte... => - 80 pips Pas de signal cette semaine.

Point "Sirocco"

Bonjour, Un petit point sur "Sirocco" qui n'a pas vraiment évolué depuis notre point précédent puisque la version "libre" est revenue à un gain de + 680,56$, soit quand même + 22,68% en 8 semaines....