Le FOREX (trading des devises)

Le FOREX (trading des devises)

Créée le 14/10/07 par Gajelo
Idées de trading. Approche discrétionnaire et systèmes automatisés sur le FOREX

Derniers articles

Sirocco, BlackBox... Etc...

Publié par Gajelo sur le blog SIGNAUX FOREX - Swing Trading sur les devises il y a 8 mois

Bonjour, Vous trouverez sur le site SignauxForex les états métatrader de PFs de suivi de BlackBox 3.19 / Sirocco 3.19 ... et des dérivés: Eurus 1s et Eurus 2sb... ainsi que d'une évolution d'Hégoa:...

Points SFx Long Terme pour la semaine 12-2009

Publié par Gajelo sur le blog SIGNAUX FOREX - Swing Trading sur les devises il y a 8 mois

Voici les points que je vais suivre cette semaine pour SFx Long Terme... à condition bien entendu que les niveaux ne soient pas déjà dépassés lors de l'entrée des ordres... "LONG" sur: 0.6 EURUSD...

Hégoa => + 250 pips dans la journée...

Après quelques jours de passage à vide, Hégoa rebondit fort puisqu'il vient de faire sa semaine en une seule journée ! Ses 5 positions se sont déclenchées et toutes gagnantes, soit + 250 pips en 1...

SFx Long Terme

Bonjour, Les points sont en ligne sur le site SignauxForex EURUSD et GBPUSD sont concernés cette semaine.

SFx Long Terme... Reprise du système !

Bonjour à tous. Je vais reprendre à partir de lundi matin la diffusion et le suivi du système SFx Long Terme Procédure concernant la diffusion des points pour SFx Long Terme: Je ne diffuserai pas...

Les gains s'accumulent...

Publié par Gajelo sur le blog SIGNAUX FOREX - Swing Trading sur les devises il y a 9 mois

Bonjour à tous. Encore une bonne semaine pour nos systèmes hebdos ! => SFx Tendance: + 60 pips ce qui nous donne sur le portefeuille témoin + 15.09 % sur 22 semaines. => SFx Weekly Manuel: + 120...

+ 46 % sur 14 semaines en weekly ...

Publié par Gajelo sur le blog SIGNAUX FOREX - Swing Trading sur les devises il y a 9 mois

Comme presque toutes les semaines SFx Weekly Auto a terminé son boulot dès le mardi soir !... En 2 jours sur 4 positions le bilan est de 3 gains (+ 150 pips) pour 1 perte (- 40 pips) donc un bilan...

SFx Tendance Point Mensuel au 30/11/2008

Publié par Gajelo sur le blog SIGNAUX FOREX - Swing Trading sur les devises il y a 11 mois

Bonjour à tous, Débordé par la mise en place des différents projets pour 2009 (dont je vous reparlerai bientôt) je délaisse un peu le blog ces temps-ci... Je viens quand même faire un point...

Points résultats SFx Tendance

Publié par Gajelo sur le blog SIGNAUX FOREX - Swing Trading sur les devises il y a 1 an

Suivi des résultats de SFxT pour ces 2 dernières semaines: Semaine 46: 2 positions GBPUSD +50 pips USDCHF -40 pips => Bilan +10 pips / +0.5% Semaine 47: 3 positions USDCHF +50 pips NZDUSD -40 pips...

Point Mensuel Octobre 2008: SFx Tendance

Publié par Gajelo sur le blog SIGNAUX FOREX - Swing Trading sur les devises il y a 1 an

Le mois d'Octobre se termine sur une note trés positive: => + 16 % (+ 320 pips) Ce qui porte le résultat global à:=> Depuis le 1° Juillet 2007 (16 mois): + 79 % (+ 1580 pips) => Depuis le 1°...