Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le FOREX (trading des devises), Sirocco, BlackBox... Etc..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Vous trouverez sur le site SignauxForex les états métatrader de PFs de suivi de BlackBox 3.19 / Sirocco 3.19 ... et des dérivés: Eurus 1s et Eurus 2sb... ainsi que d'une évolution d'Hégoa:...
Voici les points que je vais suivre cette semaine pour SFx Long Terme... à condition bien entendu que les niveaux ne soient pas déjà dépassés lors de l'entrée des ordres... "LONG" sur: 0.6 EURUSD...
Après quelques jours de passage à vide, Hégoa rebondit fort puisqu'il vient de faire sa semaine en une seule journée ! Ses 5 positions se sont déclenchées et toutes gagnantes, soit + 250 pips en 1...
Bonjour, Les points sont en ligne sur le site SignauxForex EURUSD et GBPUSD sont concernés cette semaine.
Bonjour à tous. Je vais reprendre à partir de lundi matin la diffusion et le suivi du système SFx Long Terme Procédure concernant la diffusion des points pour SFx Long Terme: Je ne diffuserai pas...
Bonjour à tous. Encore une bonne semaine pour nos systèmes hebdos ! => SFx Tendance: + 60 pips ce qui nous donne sur le portefeuille témoin + 15.09 % sur 22 semaines. => SFx Weekly Manuel: + 120...
Comme presque toutes les semaines SFx Weekly Auto a terminé son boulot dès le mardi soir !... En 2 jours sur 4 positions le bilan est de 3 gains (+ 150 pips) pour 1 perte (- 40 pips) donc un bilan...
Bonjour à tous, Débordé par la mise en place des différents projets pour 2009 (dont je vous reparlerai bientôt) je délaisse un peu le blog ces temps-ci... Je viens quand même faire un point...
Suivi des résultats de SFxT pour ces 2 dernières semaines: Semaine 46: 2 positions GBPUSD +50 pips USDCHF -40 pips => Bilan +10 pips / +0.5% Semaine 47: 3 positions USDCHF +50 pips NZDUSD -40 pips...
Le mois d'Octobre se termine sur une note trés positive: => + 16 % (+ 320 pips) Ce qui porte le résultat global à:=> Depuis le 1° Juillet 2007 (16 mois): + 79 % (+ 1580 pips) => Depuis le 1°...