Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Gajelo
Idées de trading. Approche discrétionnaire et systèmes automatisés sur le FOREX
Publié par Gajelo, il y a 1 mois sur le blog signauxforex.over-blog.com
Nouveaux points valables pour la semaine 36: usdjpy vs 108.09 sl 110.66 ( r=158 ) tp 104.93 (1.93l) nzdusd vs 0.6894 sl 0.7216 ( r=322 ) tp 0.6250 (0.93l) prochain message pour faire un point sur...
le système vient d'entrer en position short sur l'usdcad à 1.0418
Nouveaux points valables pour la semaine 35: nzdusd as 0.7216 sl 0.6823 (risque 393 pips) tp 0.8002 (0.76 l) usdcad vs 1.0418 sl 1.0727 (risque 309 pips) tp 0.9800 (0.97 l) usdjpy vs 108.11 ql...
Sur les positions restantes le long usdjpy a déclenché son stop de protection en fin de semaine, générant... + 17 pips. nous en sommes donc à + 2137 pips engrangés. je déplace les sl sur les 2...
le take profit vient d'être atteint sur le short eurjpy pris par le système le 05/08... un gain de +617 pips est réalisé. avec les 1503 pips déjà engrangés sur les 2 tp précédents, nous arrivons à...
Bonjour, voici une copie d'écran du portefeuille témoin que j'ai démarré fin juillet concernant le nouveau système long terme que je présenterai ici en libre à partir de la rentrée... ne tenez pas...
Publié par Gajelo, il y a 5 mois sur le blog signauxforex.over-blog.com
bonjour à tous. il faudra un 1° mai pour que je travaille sur le blog... ! vous trouverez ci-joint les backtests des systèmes blackbox et sirocco sur une période de 7 ans !! (du 01/01/2001 au...
Publié par Gajelo, il y a 6 mois sur le blog signauxforex.over-blog.com
Je vais prochainement mettre en place des liens qui vous permettront de suivre en direct l'évolution des portefeuilles témoins des systèmes sirocco et blackbox. en attendant je publie ci-aprés...
Bonjour à tous. un abonné d'eole m'a fait passer un tableau récapitulatif de ses propres tests réalisés sur blackbox du 25/02 au 21/03, soit environ 4 semaines. vous noterez plusieurs choses...
Les systèmes de trading: Résultats, phases de tests et mise en garde !
bonjour à tous ! je souhaite aujourd'hui faire un point sur les systèmes, au niveau des performances bien sûr, mais aussi sur les différentes étapes des tests… et en profiter pour rappeler...