Couture

Couture

Créée le 14/10/07 par manoue
Toute la couture que je fais et que vous faîtes : pour agrémenter vos broderies, vos vêtements, petits sacs, pochettes etc...

Derniers articles

Pantoufles en tissu fillettes - tuto

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 9 mois

Fournitures : - gabarit du pied + 1cm tout autour pour les coutures - gabarit du dessus et des côtés + 1cm tout autour - tissu uni (dessus) - tissu imprimé (dessous) ou vice-versa. - de...

Chemise de nuit de princesse fillette tuto

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 9 mois

Une chemise de nuit comme avaient nos grand-mères : il faut compter une bonne demi-journée de travail tout de même, mais vous serez récompensée par le plaisir de voir votre fille tourner sur...

Besace en velours côtelé

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 10 mois

Fournitures : 1m de velours côtelé en 140cm de large 80cm de doublure de coton en 140cm de large Bouton pour la poche extérieure (décor) pression aimantée , Craie tailleur. Réalisation : Réaliser...

Plaid en patchwork lainage reversible

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 11 mois

Pour un plaid de 135cm x 115 cm il vous faut : - un gabarit carton carré de 20x20cm - 42 morceaux de lainage de tons différents - une doublure de 135x115 cm. - du ruban pour l’entourage. - de la...

Pochette en tissu pour rangement du jeu de mémory

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 1 an

Dérouler suffisamment de tissu pour recouvrir le jeu et prévoir un rabat, prévoir de la vlieseline et un tissu de doublure. Thermocoller la vlieseline au fer chaud et rajouter une doublure de...

Sac en lainage marron - tuto

Pour un sac dimensions terminées de 38 x 20cm, il vous faudra : - 1 rectangle de lainage de 50x35cm -1 rectangle de vlieseline de 50x30cm - 1 rectangle de tissu doublure de 50x35cm - 1 rectangle...

Jeu de petits chevaux en tissu

Jeu classique pour jouer en famille et en voyage. Fournitures : 2 carrés de toile de coton de 40cm de côtés (dessus et doublure) du biais de coton pour border le tout - coton à broder : bleu,...

Création de mon blog ce ventes de fringues...

Publié par zebulonite sur le blog les bonnes idées de zebulonite il y a 1 an

J'adore la mode et je change très souvent ma garde robe. J'ai donc créé un blog pour la vente de vêtements neufs ou très peu portés T36 ou 38. Vous pouvez trouver des marques comme save the queen,...

Immobilisée mais pas inactive..

Me voilà condamnée au fauteuil car hier, je me suis fait retirer un vilain grain de beauté sous le pied gauche. Bref, l'anesthésie passée, ça lance, ça démange..Pour éviter de me gratter jusqu'au...

Tenue de soirée ...

Publié par zebulonite sur le blog les bonnes idées de zebulonite il y a 1 an

Voici la tenue que j'ai réalisée pour une amie pour ses 40 ans. Elle est composée d'un cache-coeur blanc en satin et voile, réhaussé de paillettes argentées et d'une jupe à volants, d'une étole et...