Petites croix
Derniers articles
La feutrine
et oui j'ai pris gout à la feutrine et donc voici ce que j'ai réalisé cette semaine!!! allez ouvrez bien vos yeux!! sauf un truc a vous dire la vache elle m'a été offerte par mon amie blandine !!...
Passionnément...........
A la folie.................. mais non vous n'y êtes pas du tout !!!!!!!! C'est d'elle que je voulais vous parler : Il s'agit de la broderie que mon ti mari brodait lorsqu'il a fait la star !!!...
Merci pour tout !!!!!
Eh oui j'suis bien contente et mon ti mari aussi !!!!!! Je ne croyais pas avoir autant de succès en mettant ça sur le net !!!!!!! lol !!!!!! Et pourtant................. enfin depuis IL ne quitte...
Un site à découvrir
Au fil de mon voyage sur le net pour chercher des bandes à broder très larges (entre 10 et 30 cm) je suis tombée sur ce site super avec différentes couleur et supports soit aïda soit lin. Alors,...
Happy...
En cette soirée du 31 octobre, je vous souhaites à tous, chers visiteurs, un : A bientôt...
Le drapeau made in breizh avance
Je souhaitais vous mettre la photo de mon avancée du drapeau breton que je fais pour mes amis Lyonnais et Yssingeolais (lol) j'espère qu'on les nomme comme ça.... Je choisis cette écriture car le...
Bienvenue chez Petites croix
Quelques bloggeuses se sont inscrites récemment dans ma communauté dont je souhaite la bienvenue et que je remercie chez dounette ici et chez Mlle Swann là N'hésitez pas à venir faire un petit...
Venez, Venez...
Approchez, les petites souris...... lol Venez donc voir ce qui se passe chez moi tous les soirs (ou presque) ......... Ouvrez grand vos yeux !!!!! En plein boum !!!! me voilà et mon nourson.... eh...
Mes broderies
Le soleil est au rendez-vous et c'est super agréable.... j'espère que cela va durer très longtemps ce temps, je voulais vous présenter mes broderies et les 2 que ma maman a fait, qui sont pour moi...
Mes tasses à thé
bonjour, et oui ca y est je me lance dans la couture mais chut!! j'ai un scoop j'utilise de la colle à tissus!! je vous laisse voir mes deux tasses à thé ce dessous! Certes, elles ne ferment pas...