Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Petites croix

Petites croix

Créée le 14/10/07 par manoue
Bienvenue chez moi parlons ensemble de petites croix et aussi de tous ce qui touche les loisirs et le coton à brodé....

Derniers articles

Sal abc aux anges : précisions et liste des participantes

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 10 mois

Bonjour à toutes ! Tout d'abord une précision, et de taille ! La créatrice de cette grille propose aux abonnées à ma newsletter une réduction de 50 % sur le prix de la grille, et ce jusqu'au 7...

Bon réveillon !!!

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 10 mois

Je vous souhaites à tous de passer un bon réveillon de Noël... Et un petit clic sur la bannière ci-dessous SVP...

Echange de noel et j'ai gatée olgayou!!!

Publié par le sac de joséphine sur le blog Le blog de le sac de joséphine il y a 10 mois

comme je vous l'ai marqué sur mon article d'hier j'ai participé à un échange sur le thème de noel sur le forum au fil à la patte!!! j'ai eu le plaisir de gaté olgayou link donc je ne savais pas...

Fimoteries

Publié par Dodie sur le blog Le blog de Dodie il y a 11 mois

voici un collier que j'ai réalisé avec de la pate fimo et des perles de rocailles. Tout est dans les dégradés de bleu avec quelques touches de blanc. J'ai mis plusieurs perles de formes et de...

Défi ufo 2008

Publié par Denfire sur le blog Denfire blog il y a 1 an

Alors samedi dernier, j'ai publié ma dernière avancée sur le forum d'Isa mais j'ai oublié de faire mon article sur mon blog alors mieux vaut tard que jamais. J'ai commencé une grosse partie, le...

Sal Lili Points

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 1 an

Virginie a organisé il y a quelques temps sur son blog un SAL Lili Points. Chacune des participantes au SAL pouvait choisir son modèle. J'ai choisi le modèle CAFE, et je vous livre le fruit de mes...

Anniversaire blandine

Publié par le sac de joséphine sur le blog Le blog de le sac de joséphine il y a 1 an

ce samedi c'était l'anniversaire de blandine une amie brodeuse! alors j'ai mis mon imagination à contribution et voici le résultat!!!! et voilà encore une belle boîte en forme de coeur en...

La feutrine

Publié par le sac de joséphine sur le blog Le blog de le sac de joséphine il y a 1 an

et oui j'ai pris gout à la feutrine et donc voici ce que j'ai réalisé cette semaine!!! allez ouvrez bien vos yeux!! sauf un truc a vous dire la vache elle m'a été offerte par mon amie blandine !!...

Passionnément...........

Publié par Dounette sur le blog Le blog de Sylvie il y a 1 an

A la folie.................. mais non vous n'y êtes pas du tout !!!!!!!! C'est d'elle que je voulais vous parler : Il s'agit de la broderie que mon ti mari brodait lorsqu'il a fait la star !!!...

Merci pour tout !!!!!

Publié par Dounette sur le blog Le blog de Sylvie il y a 1 an

Eh oui j'suis bien contente et mon ti mari aussi !!!!!! Je ne croyais pas avoir autant de succès en mettant ça sur le net !!!!!!! lol !!!!!! Et pourtant................. enfin depuis IL ne quitte...