Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Petites croix

Petites croix

Créée le 14/10/07 par manoue
Bienvenue chez moi parlons ensemble de petites croix et aussi de tous ce qui touche les loisirs et le coton à brodé....

Derniers articles

Il y avait longtemps...

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 8 mois

que je ne vous avais pas montré de photos des anges ! Voilà donc les dernières en date (Grande Gibrille, je pense à toi mais je n'ai pas encore pu récupérer la photo, pareil pour Cindy, quant à...

Un ouvrage en cours...

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 8 mois

Il fait partie de mes projets pour ces vacances de Février, et je suis contente car il avance très très vite ! Il s'agit d'un modèle du DFEA Hors-série spécial silhouettes que je brode en rouge...

En images 2 : la suite...

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 9 mois

Voici donc les photos du A d'Isabelle, finitionné en un très beau coussin : Ca me rappelle le A de ma chère Mumu, mais la photo a disparu aux oubliettes, alors allez le voir là...

Sal Damier - 1ère ligne (1)

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 9 mois

Je me suis mise pour objectif d'avancer d'au moins un ligne par mois... Et j'espère tenir le rythme ! Depuis la semaine dernière, je n'ai pu broder que hier soir... pas grand chose d'avancé sur...

Comme promis dans la news, voilà encore des anges

Voici un E brodé par Dominique, et un petit ange rose de plaisir ! Leolah a fini le premier objectif : un A dans des tons de verts, que nous n'avions pas encore vu dans ce SAL Malélé a terminé son...

Cadeaux de naissance

Publié par le sac de joséphine sur le blog Le blog de le sac de joséphine il y a 9 mois

bonjour, ma belle soeur m'a demandé un service et bien sur je ne sais pas dire non quand c'est du loisirs créatifs!!! faire un cadeau de naissance orginal!!! alors j'ai eu carte blanche: j'ai...

Photos sal série 2

Continuons notre balade angélique... Petit détour par chez Martine (Broderies Passion) pour un A en rouge passion : On continue chez Fabienne (azette - l'atelier des coups de coeur), toujours avec...

C'est un blog de broderie oui ou non ?!

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 10 mois

Et "Souvenirs d'enfance au point de croix" de Véronique Enginger, éditions Fleurus. Oui oui ! Et j'en veux pour preuve les cadeaux que le vieux barbu a transporté dans sa hotte jusqu'au pied de...

Mon panier

Publié par le sac de joséphine sur le blog Le blog de le sac de joséphine il y a 10 mois

bonsoir, pendant que mes minettes jouaient, et bien j'en ai proffitté pour faire mon panier acheté l'année dernière à une brocante!! je vous laisse regarder!!

Sal abc : liste des participantes partie 1

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 10 mois

PSEUDO BLOG LIEN Alexandrine Ange54 Ann du Québec Le grenier de Ann http://grenierann.over-blog.com Arts cor 83 http://artscor83.canalblog.com Astrid Baybyboop Christelle et ses passions...