Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je suis en vacances ! une petite semaine et cette fois-ci je ne pars pas !!!! on ne peut pas toujours, c'est bien aussi de rester à sa maison ! Nous serons en famille puisque ma fille y est aussi...
Ca tombe bien, l'Amérique est à la une avec l'arrivée du Président Américain en Europe ! Mais je ne vais pas vous montrer une photo de Mr le Président........ Non, non ; il s'agit de l'avancée de...
Mais si vous connaissez ! Sinon, il faut vite aller découvrir son blog là ! Allez ! Zou ! Et plus vite que ça ! Euh, juste un instant toutefois ! Regardez d'abord sa merveilleuse interprétation du...
J'ai commencé il y a un moment déjà une broderie issue du DFEA spécial silhouette pour recouvrir une chaise qui se trouve actuellement dans mon tout petit hall d'entrée. La voilà : (la broderie,...
et oui comme je l'ai mis dans le titre j'ai crauqué pour ce livre mais c'est des MEUH!!!!!! voici: puis un livre que je revais "country" un vrai régal et je sens que je m'y mettre rapidement!!!
bonjour, ca y est il est enfin fini mon coeur "j'aime broder" du créateur Des Histoires à Broder. allez je vous montre par contre pas de montage encore car j'hésite entre un coussin ou un cadre...
Je vais finir par y prendre goût à tous ces petits jeux ! Je me suis inscrite là, chez Mady, pour gagner un "filet garni" à l'occasion de l'anniversaire de son blog. Si vous voulez vous aussi...
Bon, elles ne vont pas être hyper gâtées, mais comme je les sais polies je suis sûre qu'elles feront semblant d'être super contentes et d'aaaaaaadorer leur cadeau ! Hihihi ! Je ne vous dis pas...
MERCI ! C'est en préparant cet article pour remercier Michèle que j'ai réalisé que je n'avais jamais publié les photos de ce que m'avait envoyé Thiarlou il y a déjà.... pffffffiou ! un bon moment...
Michèle qui a réalisé les anges et le coeur en plâtre que vous avez pu admirer là, vient de créer son blog ! Elle offre à celle qui lui laissera le vingtième commentaire un très beau coeur en...