Petites croix

Petites croix

Créée le 14/10/07 par manoue
Bienvenue chez moi parlons ensemble de petites croix et aussi de tous ce qui touche les loisirs et le coton à brodé....

Derniers articles

Sal Santa Klaus

Publié par Dounette sur le blog Le blog de Sylvie il y a 6 mois

Coucou tout le monde ! Quoi de neuf en cette fin de semaine, ici le temps est mitigé : soleil, pluie, pluie, pluie, soleil !!!!! Bof ! pas très réjouissant pour le week-end ! En attendant je vous...

Moment de bonheur !

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 6 mois

Quand on voit arriver la factrice avec une enveloppe "pas comme d'habitude" (disons que si celle-là renferme des factures, vu son épaisseur, aïe aïe aïe !!!) ; Quand on va à la boite en peignoir...

Solo brode étape 2

Publié par le sac de joséphine sur le blog Le blog de le sac de joséphine il y a 6 mois

sur le blog de solo brode, la deuxième partie a été mise en ligne!!! alors en moins de deux direction l'imprimante l'aiguille le fil et ma toile et je me suis mise à fiare ces nouveaux points!!!...

Sal Santa Klaus

Publié par Dounette sur le blog Le blog de Sylvie il y a 7 mois

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle soirée ! Soleil, pas soleil : tout le monde a son lot en ce moment. Moi je suis dans le froid, la neige.................... le SAL Pères-Nonos ne nous...

Sal Santa Klaus

Santa Klaus...... Père-Noël............. Oui, oui vous ne rêvez pas, vous avez bien lu ! Vous allez dire, mais elle débloque la Dounette : un SAL de Noël à la veille du 1er Mai ! Je ne trouve pas...

Grands travaux.....

de charpente pour la suite de la broderie de mon tit mari ! Comment allez-vous par ce beau soleil ???? c'est dommage d'être enfermée au bureau (à la prochaine réunion, je vais proposer de...

C'est la reprise !!!

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 7 mois

C'est reparti pour un tour ! Pas très motivée ce matin.... mais "quand faut y aller, faut y aller !" Bonnes vacances à celles qui les commencent ou les continuent, bon courage à toutes les autres,...

Objectif atteint, parce que VOUS le valez bien !

Comment ça mon titre ressemble à une pub connue ?! Meuuuuh non ! Et tout ça pour quoi ? Ben pour des anges pardi ! Ceux de Cindy d'abord, qui a attaqué la troisième ligne en optant pour un camaïeu...

Les démons de la poste n'auront pas eu raison de lui !

Na na nana nèèèreuh ! L'ange Manou a voulu encore une fois me remercier d'avoir fait un peu de pub pour la naissance de son "blog de ouf", comme si la première fois n'avait pas suffit ! Il y a...

Un jour de retard...

Mais hier c'était le dimanche de Pâques, et je n'étais pas à la maison... C'est donc seulement aujourd'hui que je vous montre les photos des anges des copines, et que je vous donne le nouvel...