Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Santa Klaus...... Père-Noël............. Oui, oui vous ne rêvez pas, vous avez bien lu ! Vous allez dire, mais elle débloque la Dounette : un SAL de Noël à la veille du 1er Mai ! Je ne trouve pas...
de charpente pour la suite de la broderie de mon tit mari ! Comment allez-vous par ce beau soleil ???? c'est dommage d'être enfermée au bureau (à la prochaine réunion, je vais proposer de...
C'est reparti pour un tour ! Pas très motivée ce matin.... mais "quand faut y aller, faut y aller !" Bonnes vacances à celles qui les commencent ou les continuent, bon courage à toutes les autres,...
Comment ça mon titre ressemble à une pub connue ?! Meuuuuh non ! Et tout ça pour quoi ? Ben pour des anges pardi ! Ceux de Cindy d'abord, qui a attaqué la troisième ligne en optant pour un camaïeu...
Na na nana nèèèreuh ! L'ange Manou a voulu encore une fois me remercier d'avoir fait un peu de pub pour la naissance de son "blog de ouf", comme si la première fois n'avait pas suffit ! Il y a...
Mais hier c'était le dimanche de Pâques, et je n'étais pas à la maison... C'est donc seulement aujourd'hui que je vous montre les photos des anges des copines, et que je vous donne le nouvel...
Je vous l'avais promis alors voici l'article sur notre atelier peinture de ce mercredi.... Après s'être assurer que tout étais bien protéger, ben oui faudrait quand même pas refaire toute la...
J'ai deux broderies en cours : Voici la première : Il s'agit de la grille "Dentelle" d'AMAP, brodée en DMC blanc sur une toile de lin Thieffry 12 fils/cm gris ardoise, achetée sur le site "Des...
Des merveilles à vous montrer encore aujourd'hui, brodées par les copines du SAL. Cramponnez-vous à votre écran, votre clavier, vos mouchoirs et vos bavoirs, prenez vos lunettes de soleil, car...
Nous avons commencé le déménagement de l'école. Enfin, quand je dis "nous", c'est une façon de parler ! Une de mes collègue s'est chargée de mettre en cartons les livres de la bibliothèque avec...