Petites croix
Derniers articles
Sal Santa Klaus
Coucou tout le monde ! Quoi de neuf en cette fin de semaine, ici le temps est mitigé : soleil, pluie, pluie, pluie, soleil !!!!! Bof ! pas très réjouissant pour le week-end ! En attendant je vous...
Moment de bonheur !
Quand on voit arriver la factrice avec une enveloppe "pas comme d'habitude" (disons que si celle-là renferme des factures, vu son épaisseur, aïe aïe aïe !!!) ; Quand on va à la boite en peignoir...
Solo brode étape 2
sur le blog de solo brode, la deuxième partie a été mise en ligne!!! alors en moins de deux direction l'imprimante l'aiguille le fil et ma toile et je me suis mise à fiare ces nouveaux points!!!...
Sal Santa Klaus
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle soirée ! Soleil, pas soleil : tout le monde a son lot en ce moment. Moi je suis dans le froid, la neige.................... le SAL Pères-Nonos ne nous...
Sal Santa Klaus
Santa Klaus...... Père-Noël............. Oui, oui vous ne rêvez pas, vous avez bien lu ! Vous allez dire, mais elle débloque la Dounette : un SAL de Noël à la veille du 1er Mai ! Je ne trouve pas...
Grands travaux.....
de charpente pour la suite de la broderie de mon tit mari ! Comment allez-vous par ce beau soleil ???? c'est dommage d'être enfermée au bureau (à la prochaine réunion, je vais proposer de...
C'est la reprise !!!
C'est reparti pour un tour ! Pas très motivée ce matin.... mais "quand faut y aller, faut y aller !" Bonnes vacances à celles qui les commencent ou les continuent, bon courage à toutes les autres,...
Objectif atteint, parce que VOUS le valez bien !
Comment ça mon titre ressemble à une pub connue ?! Meuuuuh non ! Et tout ça pour quoi ? Ben pour des anges pardi ! Ceux de Cindy d'abord, qui a attaqué la troisième ligne en optant pour un camaïeu...
Les démons de la poste n'auront pas eu raison de lui !
Na na nana nèèèreuh ! L'ange Manou a voulu encore une fois me remercier d'avoir fait un peu de pub pour la naissance de son "blog de ouf", comme si la première fois n'avait pas suffit ! Il y a...
Un jour de retard...
Mais hier c'était le dimanche de Pâques, et je n'étais pas à la maison... C'est donc seulement aujourd'hui que je vous montre les photos des anges des copines, et que je vous donne le nouvel...