Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coucou tout le monde, comment allez-vous ????? Eh oui, il fait tellement froid dehors que l'on pense plutôt à Noël qu'aux vacances d'été !!!! Toujours sous la houlette de Régine, voici le 2ème...
En fait j'en ai terminé trois, mais deux sont des chuuuuuts donc je ne peux en montrer qu'un.. Je crois que la dernière fois que je vous en ai parlé, j'en étais là : Le voilà maintenant terminé :...
Les trois couleurs de Cindy tout d'abord Puis les deux couleurs de Miss Parker Le bleu d'Anne Le rose et le bordeau de Christine Et enfin le bleu de Malélé Merci les filles ! Grâce à vous, le vois...
Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée ensoleillée ! Bisous !
Comment ça je suis en retard ??? oh et hein bon ça va ! Deux semaines sans vous montrer les avancées des croipinettes, sans donner les objectifs, c'est beaucoup, certes, mais c'est si peu à...
La question était : Qui m'a envoyé ça : Et la réponse c'est : Mumu bien sûr ! Reine du scrap et de la broderie douceur, notre Mumu nationale ! Elle m'a envoyé ces merveilles (plus deux gros coeurs...
Coucou tout le monde ! Quoi de neuf en cette fin de semaine, ici le temps est mitigé : soleil, pluie, pluie, pluie, soleil !!!!! Bof ! pas très réjouissant pour le week-end ! En attendant je vous...
Quand on voit arriver la factrice avec une enveloppe "pas comme d'habitude" (disons que si celle-là renferme des factures, vu son épaisseur, aïe aïe aïe !!!) ; Quand on va à la boite en peignoir...
sur le blog de solo brode, la deuxième partie a été mise en ligne!!! alors en moins de deux direction l'imprimante l'aiguille le fil et ma toile et je me suis mise à fiare ces nouveaux points!!!...
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle soirée ! Soleil, pas soleil : tout le monde a son lot en ce moment. Moi je suis dans le froid, la neige.................... le SAL Pères-Nonos ne nous...