Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des petites fées "Pois de senteur"....... Il avance, il avance et il prend beaucoup de plaisir à la réaliser.... La petite fille se dessine, après les bras : ses cheveux ! Beaucoup de couleur ! Ca...
Pour redonner l'envie à celles qui s'essoufflent, voici l'avancée de MissParker sur ce SAL d'après une grille de Pelin Tezer : J'aime toujours autant ce "positif-négatif" ! Allez les filles, à vos...
l'été est enfin la et le soleil est présent!!! dimanche, je me suis laissée tentée par mon livre sur les tildas!! des morceaux de lin du joli tissus et voici claudine est née!!! oui elle a un joli...
Vous l'avez deviné, je vais dans cer aticle vous présenter la réalisation de Nadia dans le cadre du SAL "ABC aux anges". Nadia faisait partie de celles que j'appelle "les électrons libres" : pas...
Voici un tableau sur le thème du chat, destiné à ma nsp Sarah. Le chat est fait à la main en pate durcissante blanche, puis peint à la main Le tout est collé sur un chassis peint en dégradé de...
De senteur !!!! J'adore ces fleurs, mais elles sont........ disons, un peu envahissantes, dans les jardins bien-sûr ! Mais je les aime surtout quand elles sont comme ça ! Kit de chez DMC sur une...
Après avoir dormi quelques jours dans ma corbeille, Saint-Nicolas est ressorti............... Il a avancé un petit peu, mais je ne l'ai pas encore terminé, reste tout le point arrière : Cette...
Cette fois ci, ca y est les 500 commentaires sont passés... J'avais promis de faire un petit tirage au sort pour fêter ça... Alors j'ai fait les petits papiers avec le nom des participantes... et...
Il a fini sa broderie, il a pris un plaisir fou à les faire et c'est avec fierté qu'il vient vous les montrer : Il voulait poser avec ses broderies, sur la demande de la créatrice que nous avions...
et oui ca y est je continue à me lancer dans les animaux en tissus!! alors aujurd'hui grande journée machine à coudre!! dans un premier temps mon amie la sorcière m'a demandé un escargot alors le...