Petites croix

Petites croix

Créée le 14/10/07 par manoue
Bienvenue chez moi parlons ensemble de petites croix et aussi de tous ce qui touche les loisirs et le coton à brodé....

Derniers articles

J'adore les piqûres !

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 4 mois

Non non, je ne suis pas devenue folle ! C'est simplement que j'adore les piqûres de rappel comme celle d'hier à propos du SAL des anges, car du coup les copinettes qui ont avancé m'envoient leur...

Pois de senteur

Publié par Dounette sur le blog Le blog de Sylvie il y a 4 mois

Bonjour tout le monde........... Quelques mèches de cheveux en plus, un ruban pour agrémenter cette chevelure rousse.... Une petite avancée aussi dans le bustier, il faut bien l'habiller cette...

Chut !!!!!

C'est bien le titre de ce que je fais en ce moment !!!!! du chut, que du chut !!! Vous ne verrez pas grand'chose, je précise quand même que ce n'est pas un SAL Mystère Des lignes, que des lignes...

Des nouvelles.......

Des petites fées "Pois de senteur"....... Il avance, il avance et il prend beaucoup de plaisir à la réaliser.... La petite fille se dessine, après les bras : ses cheveux ! Beaucoup de couleur ! Ca...

Les anges du dimanche

Pour redonner l'envie à celles qui s'essoufflent, voici l'avancée de MissParker sur ce SAL d'après une grille de Pelin Tezer : J'aime toujours autant ce "positif-négatif" ! Allez les filles, à vos...

Mon premier tilda!!!

Publié par le sac de joséphine sur le blog Le blog de le sac de joséphine il y a 4 mois

l'été est enfin la et le soleil est présent!!! dimanche, je me suis laissée tentée par mon livre sur les tildas!! des morceaux de lin du joli tissus et voici claudine est née!!! oui elle a un joli...

Nadia au pays des merveilles...

Vous l'avez deviné, je vais dans cer aticle vous présenter la réalisation de Nadia dans le cadre du SAL "ABC aux anges". Nadia faisait partie de celles que j'appelle "les électrons libres" : pas...

Tableau chat

Publié par Dodie sur le blog Le blog de Dodie il y a 5 mois

Voici un tableau sur le thème du chat, destiné à ma nsp Sarah. Le chat est fait à la main en pate durcissante blanche, puis peint à la main Le tout est collé sur un chassis peint en dégradé de...

Pois............

Publié par Dounette sur le blog Le blog de Sylvie il y a 5 mois

De senteur !!!! J'adore ces fleurs, mais elles sont........ disons, un peu envahissantes, dans les jardins bien-sûr ! Mais je les aime surtout quand elles sont comme ça ! Kit de chez DMC sur une...

Saint-Nicolas

Publié par Dounette sur le blog Le blog de Sylvie il y a 5 mois

Après avoir dormi quelques jours dans ma corbeille, Saint-Nicolas est ressorti............... Il a avancé un petit peu, mais je ne l'ai pas encore terminé, reste tout le point arrière : Cette...