Petites croix
Derniers articles
Vive les congés maternité !
Non, non ! Il ne s'agit pas de moi ! Mais de Nathalieange qui a profité de ce congé pour reprendre ses petites croix sue le SAL ABC des anges, pour notre plus grand plaisir ! Moi qui d'habitude ne...
Fils en poussières - septembre
Ce mois ci, je suis vraiment en retard... Alors mon petit pot s'est rempli de quelques fils rouge, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien du tout... Et pour répondre à Hélène, je fait mes...
Le sexe des anges...
Les anges sont... des filles !!! Si si ! Et j'ai la preuve !
Parce que ce blog est quand même un blog de broderie...
et que les croipinettes m'ont envoyé des photos pendant mes vacances... Parce que ce qu'elles ont brodé est magnifique... Voici un petit article avec la broderie deNadine03. Comme je ne suis pas...
Le diabolique gateau au chocolat
Allez me revoila le nez dans les plaques de chocolat, le sucre et les oeufs!! C'est plus fort que moi, il faut que je vous fasse partager ce nouveau délice si tentateur, un gateau au chocolat et...
Serviette anniversaire
Cette année, moi et mon mari fêtons nos 5 ans de mariage, j'ai donc voulu faire un petit quelque chose à cette occasion... Je l'avais commencé il y a un moment déjà, mais avec le déménagement, je...
Promesse de bonheur (2)
J'aligne courageusement les petites croix pour finir à temps le coussin d'alliance promis. J'ai passé le plus gros morceau, puisque j'ai fini le mot "MEILLEUR" qui était très long. Il me reste à...
Ouvrons les portes...
...de la Grange aux anges de Marie-Pierre, et émerveillons-nous sur sa magnifique broderie qui avance, qui avance... Mais place aux photos qui valent bien mieux que les mots ! Son J, nouvelle...
Bilan brodesque de ma journée
Ben voui, passke quand même il faut bien que je parle de broderie sur ce blog ! Nan Mais ! Et puis depuis le temps que je vous propose les broderies des copines, il est grand temps que je vous...
D' "Ange" à "Oiseaux"...
Un titre pas forcément très clair pour vous présenter l'avancée de l'ABC aux anges de Miss Parker, qui a brodé en commençant par le A comme Ange jusqu'au motif des deux petits oiseaux. Je vous...