Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petites croix, Parce que ce blog est quand même un blog de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
et que les croipinettes m'ont envoyé des photos pendant mes vacances... Parce que ce qu'elles ont brodé est magnifique... Voici un petit article avec la broderie deNadine03. Comme je ne suis pas...
Allez me revoila le nez dans les plaques de chocolat, le sucre et les oeufs!! C'est plus fort que moi, il faut que je vous fasse partager ce nouveau délice si tentateur, un gateau au chocolat et...
Cette année, moi et mon mari fêtons nos 5 ans de mariage, j'ai donc voulu faire un petit quelque chose à cette occasion... Je l'avais commencé il y a un moment déjà, mais avec le déménagement, je...
J'aligne courageusement les petites croix pour finir à temps le coussin d'alliance promis. J'ai passé le plus gros morceau, puisque j'ai fini le mot "MEILLEUR" qui était très long. Il me reste à...
...de la Grange aux anges de Marie-Pierre, et émerveillons-nous sur sa magnifique broderie qui avance, qui avance... Mais place aux photos qui valent bien mieux que les mots ! Son J, nouvelle...
Ben voui, passke quand même il faut bien que je parle de broderie sur ce blog ! Nan Mais ! Et puis depuis le temps que je vous propose les broderies des copines, il est grand temps que je vous...
Un titre pas forcément très clair pour vous présenter l'avancée de l'ABC aux anges de Miss Parker, qui a brodé en commençant par le A comme Ange jusqu'au motif des deux petits oiseaux. Je vous...
Non non, je ne suis pas devenue folle ! C'est simplement que j'adore les piqûres de rappel comme celle d'hier à propos du SAL des anges, car du coup les copinettes qui ont avancé m'envoient leur...
Bonjour tout le monde........... Quelques mèches de cheveux en plus, un ruban pour agrémenter cette chevelure rousse.... Une petite avancée aussi dans le bustier, il faut bien l'habiller cette...
C'est bien le titre de ce que je fais en ce moment !!!!! du chut, que du chut !!! Vous ne verrez pas grand'chose, je précise quand même que ce n'est pas un SAL Mystère Des lignes, que des lignes...