Petites croix
Derniers articles
Bienvenue dans la communauté "petites croix"
Je souhaite par cet article souhaiter la bienvenue dans ma communauté PETITES CROIX aux blogs de Dodie Dodie et Joséphine Josephine sur lesquels il faut aller voir car ils parlent de leurs loisirs...
La rentrée... 2ème objectif
Voici la seconde partie du SAL de la rentrée de Miss Fil... Je l'ai fini hier soir, après avoir couché ma puce et en attendant mon homme ! Par contre, pas de petites croix ce soir, la saison de...
Le canard
J'avais craqué sur ce kit de LUCAS CREATION il y a quelques mois déjà, mais je ne m'étais pas rendu compte que c'était à broder sur du lin.... Aïe aïe ! mon 1er que je souhaitais offrir à un...
Le pif de Pascaline et Charlotte
Je m'étais inscrite il y a quelques mois sur le blog des soeurettes Charlotte et Pascaline pour le PIF qu'elles organisaient. Lors de mon absence, séjour chez Sylvie...j'avais fait suivre mon...
Pour Sylvie
Ce présent est pour mon amie Sylvie qui habite à Lyon. Je lui offre chez moi car elle est venue me rendre visite avec David son ami, ce matin et reste jusqu'à samedi soir. Je ne peux que lui...
De moi à toi
je me permet de prendre la plume pour parlé d'une personnes superbe avec les lettre de son prénom Epatante tu l'estMerveilleuseMerci d'être mon amieAttentionné envers ses amis sur qui elle peu...
Prix arte y pico
Une amie a décerné à mon blog le prix ARTE Y PICO. Il me suffit maintenant à mon tour de décerner à 5 blogs que je trouve super ce prix-là. Je te remercie Aurely 63 clic d'avoir choisi mon blog....
C'est l'été, je m'offre deux magasines
de point de croix. Ce soir, en sortant d'un supermarché, je me suis rendue à la presse et hop j'ai craqué pour ces deux-là. Dîtes moi ce que vous en pensez, mais moi bien sûr c'est sur la Bretagne...
Le cadeau reçu de Valy
Voilà il y a quelques temps déjà, je me suis inscrite sur le blog de Valy pour un pif et j'ai été choisie. Ce matin en allant récupérer le courrier, un paquet m'attendais. Admirez ce que j'ai...
Le chut avance :
Le chut avance, vous le verrez terminé soit demain jeudi si j'ai le temps et si je me prends 1 h de pause. Ce sera suivi d'un peu de couture. Si vous souhaitez le voir plus vite que prévu, vous...