Petites croix
Derniers articles
Petit jeu !
Une fois n'est pas coutume, je fait 2 articles dans la même journée... Alors il s'agit d'un petit jeu pour gagner des fimos chez "une aiguille dans une botte de foin"... les règles sont très...
Les anges de Malélé
Elle avance Malélé, elle avance ! Elle aligne les croix, et elle fabrique des anges. Des anges bleus même ! Et si vous voulez voir sa toile en entier, il faut aller sur son blog ! Na ! Merci et...
Sal Santa Klaus
Coucou tout le monde ! La pluie s'installe, c'est bien souvent le cas en automne ! Et avec la pluie, la grisaille, le froid : on peut penser à Noël : un nouveau Père-Noël pour ce SAL, toujours...
Les anges de Sève
Sève est une des participantes au SAL des anges. Elle m'a envoyé il y a quelques jours la photo de son avancée que je partage avec vous. C'est une petite avancée, mais comme de nombreuses copines...
Fini, encadré, accroché....
Coucou tout le monde ! Il était tout fier d'avoir tout fait tout seul !!!! Snif ! Snif ! L'Oeuvre avait pourtant fait le trajet jusqu'à Nivelles mais la créatrice n'était pas là ! Candy Scott de...
Miss Parker s'est fait une ligne !
Oh ! Je vois vos yeux écarquillés ! Non, Miss Parker n'est pas encore partie du côté obscur de la force, non, rien d'illicite dans ses activités ! (enfin, pas à ma conaissance ! Hihihi ! ) Non, il...
Toujours à Nivelles....
Coucou tout le monde ! Je vous ai gardé - je ne dirais pas le meilleur pour la fin - mais la trouvaille intéressante, à mon goût : Un livre de broderie sur Noël, trouvé par mon mari (il me connaît...
Et un de plus....
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, je vous emmène prendre quelques nouvelles du SAL Santa Klaus ! Je l'ai emmené dans ma valise comme ça : Il a un peu avancé pendant les vacances ! Et je l'ai...
Et puis quoi encore !!!!
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, des nouvelles de mes broderies, tout d'abord mon "Chut" qui est en grande partie terminé, mais toujours pas le droit de vous le faire voir en entier ! Personne...
Allez hop !!!!
Coucou tout le monde ! Tout d'abord des nouvelles de la très jolie broderie que mon tit (pas si petit en vérité !!!) mari fait en ce moment. A vrai dire, c'est toujours la même, mais elle a avancé...