Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Petites croix

Petites croix

Créée le 14/10/07 par manoue
Bienvenue chez moi parlons ensemble de petites croix et aussi de tous ce qui touche les loisirs et le coton à brodé....

Derniers articles

Les anges de Sève

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 1 mois

Sève est une des participantes au SAL des anges. Elle m'a envoyé il y a quelques jours la photo de son avancée que je partage avec vous. C'est une petite avancée, mais comme de nombreuses copines...

Fini, encadré, accroché....

Publié par Dounette sur le blog Le blog de Sylvie il y a 1 mois

Coucou tout le monde ! Il était tout fier d'avoir tout fait tout seul !!!! Snif ! Snif ! L'Oeuvre avait pourtant fait le trajet jusqu'à Nivelles mais la créatrice n'était pas là ! Candy Scott de...

Miss Parker s'est fait une ligne !

Oh ! Je vois vos yeux écarquillés ! Non, Miss Parker n'est pas encore partie du côté obscur de la force, non, rien d'illicite dans ses activités ! (enfin, pas à ma conaissance ! Hihihi ! ) Non, il...

Toujours à Nivelles....

Coucou tout le monde ! Je vous ai gardé - je ne dirais pas le meilleur pour la fin - mais la trouvaille intéressante, à mon goût : Un livre de broderie sur Noël, trouvé par mon mari (il me connaît...

Et un de plus....

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, je vous emmène prendre quelques nouvelles du SAL Santa Klaus ! Je l'ai emmené dans ma valise comme ça : Il a un peu avancé pendant les vacances ! Et je l'ai...

Et puis quoi encore !!!!

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, des nouvelles de mes broderies, tout d'abord mon "Chut" qui est en grande partie terminé, mais toujours pas le droit de vous le faire voir en entier ! Personne...

Allez hop !!!!

Coucou tout le monde ! Tout d'abord des nouvelles de la très jolie broderie que mon tit (pas si petit en vérité !!!) mari fait en ce moment. A vrai dire, c'est toujours la même, mais elle a avancé...

Vive les congés maternité !

Non, non ! Il ne s'agit pas de moi ! Mais de Nathalieange qui a profité de ce congé pour reprendre ses petites croix sue le SAL ABC des anges, pour notre plus grand plaisir ! Moi qui d'habitude ne...

Fils en poussières - septembre

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 2 mois

Ce mois ci, je suis vraiment en retard... Alors mon petit pot s'est rempli de quelques fils rouge, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien du tout... Et pour répondre à Hélène, je fait mes...

Le sexe des anges...

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 2 mois

Les anges sont... des filles !!! Si si ! Et j'ai la preuve !