Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MACROSS clique sur l'image pour la voir en grand mes images t'on plues ? alors vote pour mon blog pour que je puisse en mettre d'autres VOTE
COSPRAYER Titre original : 超変身コス∞プレイヤー - Cosprayers auteur : TAKAHASHI Takeo Nombre total d'épisodes : 8 Imaginez une otaku qui doit d'un coup se mettre réellement dans la peau d'une héroine......
RANMA 1/2 TITRE ORIGINAL : Ranma Nibun no Ichi ANNÉES DE PRODUCTION : 1989 - 1992 NOMBRE D'EPISODES : 161 Episodes de 25 mins Quand Ranma était plus jeune, il vivait en compagnie de Genma dans une...
L'épisode 331 Vostfr en torrent de One piece fansubbé par Triller. ANIME LICENSIER LIEN INDISPONIBLE [TBT] One Pièce épisode 331 vostfr
Les épisodes 01 à 25 de Darker than black en Vostfr par le S'n'N. [S'n'N] Darker Than Black épisode 01-05 VOSTFR [S'n'N] Darker Than Black épisode 06-10 VOSTFR [S'n'N] Darker Than Black épisode...
L'épisode 02 de prison break saison 3 par All serie via mininova. [AS] SERIE PRISON BREAK S3 EPISODE 02 VOSTFR
Le chapitre 474 Fr de One piece par la One piece scan. [OPS] SCAN ONE PIECE CHAPITRE 474 FR
GOLDORAK Titre Original : UFO Robot Grendizer Production : 1975-76 Nombre d'épisodes : 74 Auteur du manga : Nagai Gô Seul rescapé de la planète Euphor attaquée par les forces de Véga, le prince...