Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Captain'anime

Captain'anime

Créée le 14/10/07 par Styck Darkness Angel
Venez partaguer avec moi l'univers du manga. En mettant un maximum d'article nous serons la plus grosse communauté manga existante.

Derniers articles

Wallpapers Macross

Publié par félie sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 1 an

MACROSS clique sur l'image pour la voir en grand mes images t'on plues ? alors vote pour mon blog pour que je puisse en mettre d'autres VOTE

Cosprayers

COSPRAYER Titre original : 超変身コス∞プレイヤー - Cosprayers auteur : TAKAHASHI Takeo Nombre total d'épisodes : 8 Imaginez une otaku qui doit d'un coup se mettre réellement dans la peau d'une héroine......

Ranma 1/2

RANMA 1/2 TITRE ORIGINAL : Ranma Nibun no Ichi ANNÉES DE PRODUCTION : 1989 - 1992 NOMBRE D'EPISODES : 161 Episodes de 25 mins Quand Ranma était plus jeune, il vivait en compagnie de Genma dans une...

One piece episode 331 vostfr

L'épisode 331 Vostfr en torrent de One piece fansubbé par Triller. ANIME LICENSIER LIEN INDISPONIBLE [TBT] One Pièce épisode 331 vostfr

Darker than black episode 01 à 25 vostfr

Publié par Styck Darkness Angel sur le blog Captain'Anime: Anime Scan DDL il y a 2 ans

Les épisodes 01 à 25 de Darker than black en Vostfr par le S'n'N. [S'n'N] Darker Than Black épisode 01-05 VOSTFR [S'n'N] Darker Than Black épisode 06-10 VOSTFR [S'n'N] Darker Than Black épisode...

Serie prison break saison 3 episode 02 vostfr

Publié par Styck Darkness Angel sur le blog Captain'Anime: Anime Scan DDL il y a 2 ans

L'épisode 02 de prison break saison 3 par All serie via mininova. [AS] SERIE PRISON BREAK S3 EPISODE 02 VOSTFR

Scan one piece chapitre 474 fr

Le chapitre 474 Fr de One piece par la One piece scan. [OPS] SCAN ONE PIECE CHAPITRE 474 FR

Goldorak

Publié par félie sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 2 ans

GOLDORAK Titre Original : UFO Robot Grendizer Production : 1975-76 Nombre d'épisodes : 74 Auteur du manga : Nagai Gô Seul rescapé de la planète Euphor attaquée par les forces de Véga, le prince...