Tokio Hotel

Tokio Hotel

Créée le 14/10/07 par missdeutch
Pour tous ceux qui les aimes et veulent partager autour de leur groupe, leur musique...

Derniers articles

Video fun de Bill et son fameux Jumbi !! Xd

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 1 an

Coucou les gens !! Je sais ça fait lontemps que j'ai pas fait d'articles ! je suis dsl! c'est parce qu'en fait j'ai pas le tps! Je suis en terminale als mon bac passe avant tt !! mais ne vous...

Reste

Publié par Miriel sur le blog Chez Miriel il y a 1 an

Encore une chanson triste mais c'est si joli si doux si reposant j'ai besoin de ça en ce moment du "reposant" presque une berçeuse. Le titre signifie : "Va..." mais à la fin, il dit "reste" Bon,...

Petition th

Publié par missdeutch sur le blog Le blog de missdeutch il y a 1 an

Allez signer svp!! Sa parer pas mais sa marche!! Signer pour moi et pour tout les fans mendois qui ne peuvent pas se deplacer opur un concret!!! SVP!!!!!!!!!!...

Exercé votre voix!!

Publié par missdeutch sur le blog Le blog de missdeutch il y a 2 ans

Pour celle la il n'y a pas les paroles il faut les connaitre pâr coeur ( comme moi )! Vila et pour les autres:

Bill et achile mdr

Top blog !

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 2 ans

Venez voter pour moi en masse !! lol ici

Tokio Hotel gif de moi

Alors?? Vous les aimez mes gifs????

New gif by myself of Bill !!

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 2 ans

C'est un gif avec Bill !! Dites moi ce que vous en pensez !! Lachez pleins de com's !

Tokio hotel nous fait rire!!

Juste pour rire un peu!!!

Concert tokio hotel

Plus de places en france!! 26 janvier – Cannes NRJ Music Awards ( a gagner ) 03 mars – Bruxelles 04 mars Rotterdam 05 mars Lille ( complet ) 06 mars Strasbourg (complet) 07 mars Luxembourg (...