Tokio Hotel

Tokio Hotel

Créée le 14/10/07 par missdeutch
Pour tous ceux qui les aimes et veulent partager autour de leur groupe, leur musique...

Derniers articles

Tokio Hotel star academy

Publié par missdeutch sur le blog Le blog de missdeutch il y a 1 an

J'ai un nouveau blog sur tokio hotel! Vous voulez le voir?? bill-kaulitz-483-48 Si vous y allez dites moi se que vous en pensez! Lol

Les enfants de l'oubli

Publié par Miriel sur le blog Chez Miriel il y a 1 an

Une chanson de Tokio Hotel les paroles sont traduites sur cette vidéo lisez-les s'il vous plait vous verrez que Tokio Hotel c'est pas que pour les minettes

Un nouveau gif !!

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 1 an

Alors j'ai mis du tps à le faire mais je trouve que le résultat n'est pas trop mal dites moi ce que vous en penser de mon nouveau gif animé du groupe !! metter une note sur 5 svp !! merci !!...

Tokio hotel aux parc des princes!!

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 1 an

C'est énorme !! j'y crois tjrs pas !!le 20 juin tokio hotel va se produire sur la scene du parc des prince !! c'est génial !! je suis super happy pour eux !! la billeterie ouvre le 16 janvier!!...

ChatBox

Grace a mon super frero trop intelligent j'ai reussi a intégrer sur mon blog une chat box !!^^ comme ça si vous vouler me parler directement c'est mieux!!^^ c'est une chat box pr tout le monde je...

Danke !!

Je tenais dans cet article à remercier toutes les personnes qui me lache des coms regulierement parce que grace a vous j'ai atteint 242 com (je sais c'est pas bcp pr un blog de th mais moi ça me...

Tokio Hotel the best group !!! ^^

C'est un montage que j'ai fait , vous en pensez quoi ? Lachez vos com!!!

Passage tv !!^^

Voici leur prochain passage tv en France : - 5 janvier - France 2 "Les Disques d'Or" Performance de 1000 Meere. - Pendant les vaks TF1 "Sagas" 27 decembre. - le single de 1000 meere dans les bacs...

Happy holidays !

Voici une vidéo ou les tokio hotel nous souhaitent a toutes et a tous : de Bonnes Vacances et de bonnes fetes de fin d'année !! ils sont super ces mecs !! vive th !! you are the best ! XD! Happy...

News!

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 2 ans

C'est parti pr les news sur le groupe : - le groupe a été élu "groupe de l'année 2007" aux Kids choice awards 2007 -on peut se procurer le dvd zimmer483 live in europe (mais ça vous le saviez déja...