Tokio Hotel
Derniers articles
Congratulations !!! ^^
Eh oui ! qui est le meilleur groupe international de l'année : TOKIO HOTEL !!! j'ai adoré la cérémonie des nrj music award !! c'était super !! malgré certains foutages de gueule de th ( "miss...
Tokio hotel en manga !!^^
Ils sont tout mignons sur ce dessin vous trouvez pas ?? lol !! je kiffe trop cette image !! c'est super joli ! chapeau a la personne qui l'a fait !! ^^ Vive tokio hotel !!!
Nrj music award 2008 !
Juste pour vous dire , un truk très important : VOTEZ!!! Ils compte sur nous !! lol sur la partie gauche de mon blog, j'ai mis le widget pour pouvoir voter ça mene directement au site officiel de...
Georg und Tom
Le bassiste de th , j'en ai pas bcp parlé dans mon blog ! lol je le trouve un peu a coté de ses pompes ce pelo mais je l'aime bien quand meme parce que th ne serait pas sans lui et les autres !!^^...
Gustav und Bill
Voici un article sur mes deux préférés du groupe : Gustav : simple , modeste , le meilleur batteur lol ,... il est super !! moi je l'adore trop !! ^^ gustav fur immer !! Bill : gentil , super fun...
Encore une fois : merci !!!
Je voulais encore une fois vous dire : danke pour tous vos commentaires !! j'en suis a 370 commentaires !! :) donc je voulais vous dire : celui ou celle qui me met le : - le 400 eme aura 10...
Methode cauet ! Xd
Bjr tt le monde !! XD je sais ça fait lontps que j'ai pas fait d'articles !! lol en mm tps ya pas bcp de truk à raconter ces derniers tps !XD bientot les nrj music awards !! faut continuer a voter...
Gare aux anti th !! Important !!! ^^
ATTENTION ! MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES FANS DE TOKIO HOTEL : Les ANTI-TH ont fais un montage sur un site où les votes sont soi-disant pour Tokio Hotel, alors que ces votes vont en réalité à...
Encore un inédit : so nicht !
Alors voici les paroles de leur toute nouvelle chanson qui s'intitule "So nicht" (Merci à Jenth de m'avoir passé l'info ^^ ) lyrics : So nicht Ich traue der Ruhe nicht Denn sie kommt ohne licht...
Bonne Année 2008 !!
Petit article pour vous souhaiter à tous et à toutes une BONNE ANNEE !!!! gros bisous !! jvdr tous ceux qui viennent regulierement sur mon blog !! je vous remercie encore pour tous vos com !!