Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par missdeutch
Pour tous ceux qui les aimes et veulent partager autour de leur groupe, leur musique...
Publié par vive tokio hotel!, il y a 9 mois sur le blog tokio-hotel4ever.over-blog.com
alors voici les paroles de leur toute nouvelle chanson qui s'intitule "so nicht" (merci à jenth de m'avoir passé l'info ^^ ) lyrics : so nicht ich traue der ruhe nicht denn sie kommt ohne licht...
Publié par vive tokio hotel!, il y a 9 mois sur le blog tokio-hotel4ever.over-blog.com
petit article pour vous souhaiter à tous et à toutes une bonne annee !!!! gros bisous !! jvdr tous ceux qui viennent regulierement sur mon blog !! je vous remercie encore pour tous vos com !!
voici leur prochain passage tv en france : - 5 janvier - france 2 "les disques d'or" performance de 1000 meere. - pendant les vaks tf1 "sagas" 27 decembre. - le single de 1000 meere dans les bacs...
Publié par missdeutch, il y a 9 mois sur le blog missdeutch.over-blog.com
J'ai un nouveau blog sur tokio hotel! vous voulez le voir?? bill-kaulitz-483-48 si vous y allez dites moi se que vous en pensez! lol
alors j'ai mis du tps à le faire mais je trouve que le résultat n'est pas trop mal dites moi ce que vous en penser de mon nouveau gif animé du groupe !! metter une note sur 5 svp !! merci !!...
c'est énorme !! j'y crois tjrs pas !!le 20 juin tokio hotel va se produire sur la scene du parc des prince !! c'est génial !! je suis super happy pour eux !! la billeterie ouvre le 16 janvier!!...
Publié par vive tokio hotel!, il y a 1 an sur le blog tokio-hotel4ever.over-blog.com
bon ben message a tous les fans de th , je vous autorise a faire de la pub sur mon blog , je vous crée un lien sur cet article !! (meme aux gens qui ne sont pas fans) mwa-th-best.skyrock.com...
grace a mon super frero trop intelligent j'ai reussi a intégrer sur mon blog une chat box !!^^ comme ça si vous vouler me parler directement c'est mieux!!^^ c'est une chat box pr tout le monde je...
je tenais dans cet article à remercier toutes les personnes qui me lache des coms regulierement parce que grace a vous j'ai atteint 242 com (je sais c'est pas bcp pr un blog de th mais moi ça me...
Publié par Miriel, il y a 9 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com
une chanson de tokio hotel les paroles sont traduites sur cette vidéo lisez-les s'il vous plait vous verrez que tokio hotel c'est pas que pour les minettes