Tokio Hotel
Derniers articles
Itw polydor
Voici une itw que j'aime bcp ! elle est trop bien ça parle de la musique du groupe , des fans , des filles qu'ils préferent ,... et surtt ils sont tjrs aussi marrants !! Tom ramene tjrs sa fraise...
Itw teemix
Coucou !! dsl si je passe pas svt sur vos blogs pr lachez des com ses derniers tps et si je fais pas bcp d'articles , j'ai de nombreux problemes en ce moment dc th est le cadet de mes soucis dsl...
Tokio hotel, montpellier, 13 mai 2008
Vous pensiez peut-être que je ne vous parlerais pas du concert de jeudi dernier C'est mal me connaître.....(sourire) C'était super, les garçons ont progressé le spectacle est encore plus beau et...
Bill is sick ...
Et oui c'est bien triste tt ça mais Bill est bel et bien malade malgré lui ! il a une laringyte (dsl des fautes d'orthographes) ! voici la lettre d'excuses et d'explications pr les fans : ils...
Une super photo ^^
Donc la par contre je vais mettre une photo de Bill (dsl encore lui : c'est juste que je trouve qu'il a trop la classe a qq exception pres ... XD) je sais pas ce que vous en penser mais moi j'aime...
Concert au parc des princes ...
Comme vous le savez tous ce super concert a été reporté au 21 juin en raison de certaines revendications de fan passant bac et brevet ! ils sont vraiment super ces mecs !! malheureusement pr moi...
Elles sont là.....
Il est 20 heures.... le concert a commencé, Bill et Tom sont contents, car ils viennent de nous repérer dans le public.... Et oui..... ça fait du bien de délirer un peu.... Retrouver ces 4 jeunes...
Ils sont super.....
Etant abonnée au site officiel de Tokio Hotel (ben oui......faut se tenir au courant...LOL) j'ai reçu ce matin le courriel suivant LE CONCERT DU GROUPE PHÉNOMÈNE TOKIO HOTEL EST DÉCALÉ DU VENDREDI...
News !
Alors c'est parti pr les news (lol) : - les tokio hotel se produiront sur la scene de "rock in rio-madrid" - nouvelle tournée "1000 hotels tour " débute le 6 mars a strasbourg (snif je peux pas y...
Buzznet
J'adore cette vidéo , pas vous ? j'aime bien la coupe de cheveux de Bill!^^ et la fin c'est trop drole !! regardez :