Tokio Hotel

Alimentée par 4 blogs et animée par missdeutch

Tokio Hotel Pour tous ceux qui les aimes et veulent partager autour de leur groupe, leur musique...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Buzznet

Publié par vive tokio hotel!, il y a 7 mois sur le blog tokio-hotel4ever.over-blog.com

j'adore cette vidéo , pas vous ? j'aime bien la coupe de cheveux de bill!^^ et la fin c'est trop drole !! regardez :

Changement de configuration!!^^

Publié par vive tokio hotel!, il y a 7 mois sur le blog tokio-hotel4ever.over-blog.com

j'ai changé le design de mon blog comme vous avez pu le remarquer !! je voudrais avoir votre avis sur cette nouvelle configuration ^^! ça vous plait ou pas ? dites moi franchement comme ça je...

Don't jump !

alors vous préférez la version anglaise ou allemande ? moi je trouve qu'il a une super voix dans la version anglaise mais j'ai tjrs tendance à préférer la version originale en allemand ! voici le...

Much on Demand live

bon ben y'a pas bcp de news interessantes en ce moment ! lol voici un live de th en amérique ! j'espere qu'ils vont pas rester la bas ! lol je dec je suis happy pour eux quand meme ! c'est génial...

It's my life

Publié par Miriel, il y a 7 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com

bonjour à tous(tes) mon amie arwenaravis et moi avions besoin de réconfort et de rire aussi. nous avons visionné des vidéos de nos chouchous et celle -ci nous a valu de éclats de rire détente et...

TH dans le New York Times !

bon ben apparement ça marche super bien pour eux en amérique du nord ! nein !!! je suis méchante je sais ! mais je voulais pas kils ait une tonne de succès en amérique! j'ai peur qu'ils nous...

Montage ^^

alors vous en pensez quoi de mon montage ?? donner moi votre avis !!^^ j'avoue c'est un ptit montage simpliste ! lol

Goldene Kamera

voici la prestation de tokio hotel sur le plateau de goldene kamera c'est 1000 meere :

Petit message !

Publié par vive tokio hotel!, il y a 8 mois sur le blog tokio-hotel4ever.over-blog.com

pour tous mes fideles visiteurs je tenais à vous remercier une fois de plus pour tous vos com's !! je voulais aussi vous dire que je suis super happy d'avoir fait connaissance avc vous ttes !!...

Exercé votre voix!!

Publié par missdeutch, il y a 10 mois sur le blog missdeutch.over-blog.com

Pour celle la il n'y a pas les paroles il faut les connaitre pâr coeur ( comme moi )! vila et pour les autres:

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog