Tokio Hotel

Tokio Hotel

Créée le 14/10/07 par missdeutch
Pour tous ceux qui les aimes et veulent partager autour de leur groupe, leur musique...

Derniers articles

1000 oceans : english version !

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 1 an

Ca faisait lontps que je voulais l'entendre en entier et ben je suis déçue ! Et je dois avouer qu'on a bien de la chance d'avoir le droit aux chansons allemandes ! franchement je trouve que ça...

News

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 1 an

NEWS : - le groupe est nominé dans trois categories pour l'emission : Comet 2008 : meilleur groupe(ça c'est sur ! ^^) , meilleur vidéo :"ich bin da" et meilleur live : votez ici - Bill va mieux et...

Bill und Gustav

Un montage que j'ai fait de mes deux préférés du groupe :

Bill and Strify

Voici mes deux chanteurs favoris du moment ! Je trouve qu'ils ont trop la classe ! Leur look est trop cool !!^^

Dose.Ca itw

Une itw plutot fun comme d'hab quoi ! lol les ptites disputes des twins j'adore ! a propos de Bill chantant en anglais et des conquetes de Tom lol ! et le strip club XD je pense que certaines fans...

Get well soon Bill !!

Un montage pour notre cher Bill !! ^^ Bill we're thinking about you !! Get well soon !

Message de Bill

Voici le message de Bill pour ses fans en anglais : HI, IT'S BILL FROM TOKIO HOTEL! I'm still not allowed to talk but I can write so I thought I would drop you a line here at TokioHotel.com to let...

Cinema bizarre

Publié par Miriel sur le blog Chez Miriel il y a 1 an

Voici encore une goupe allemand que j'aime bien mais ceux-là chantent en anglais. Un de ces garçons fait tourner la tête des filles, il s'appelle Kiro Très mignon, mais mon coeur est du genre...

Bill is very sick ...

Je suis dsl de tt ce que j'ai pu dire a propos de la maladie de Bill . apparement c'est pas bénin ... je suis trop deg ! j'espere qu'il se rétabliera très vite ! tous les fan qui se rejouissait...

Bill Kaulitz

Publié par Miriel sur le blog Chez Miriel il y a 1 an