Tokio Hotel
Derniers articles
1000 oceans : english version !
Ca faisait lontps que je voulais l'entendre en entier et ben je suis déçue ! Et je dois avouer qu'on a bien de la chance d'avoir le droit aux chansons allemandes ! franchement je trouve que ça...
News
NEWS : - le groupe est nominé dans trois categories pour l'emission : Comet 2008 : meilleur groupe(ça c'est sur ! ^^) , meilleur vidéo :"ich bin da" et meilleur live : votez ici - Bill va mieux et...
Bill und Gustav
Un montage que j'ai fait de mes deux préférés du groupe :
Bill and Strify
Voici mes deux chanteurs favoris du moment ! Je trouve qu'ils ont trop la classe ! Leur look est trop cool !!^^
Dose.Ca itw
Une itw plutot fun comme d'hab quoi ! lol les ptites disputes des twins j'adore ! a propos de Bill chantant en anglais et des conquetes de Tom lol ! et le strip club XD je pense que certaines fans...
Get well soon Bill !!
Un montage pour notre cher Bill !! ^^ Bill we're thinking about you !! Get well soon !
Message de Bill
Voici le message de Bill pour ses fans en anglais : HI, IT'S BILL FROM TOKIO HOTEL! I'm still not allowed to talk but I can write so I thought I would drop you a line here at TokioHotel.com to let...
Cinema bizarre
Voici encore une goupe allemand que j'aime bien mais ceux-là chantent en anglais. Un de ces garçons fait tourner la tête des filles, il s'appelle Kiro Très mignon, mais mon coeur est du genre...
Bill is very sick ...
Je suis dsl de tt ce que j'ai pu dire a propos de la maladie de Bill . apparement c'est pas bénin ... je suis trop deg ! j'espere qu'il se rétabliera très vite ! tous les fan qui se rejouissait...