Tokio Hotel
Derniers articles
Mtv Award à Munich !
J'ai trop kiffé leur prestation alors je met la vidéo du live à munich de Monsoon ! c'est trop fort quand ils se reçoivent l'eau sur la tete ! lol ! je m'y attendais trop pas quand je l'ai vu a la...
Tokio Hotel : le retour.
les fans posent la question : QUAND TOKIO HOTEL REVIENDRA-T-IL EN FRANCE ? Après l'annulation des concerts d'octobre à Marseille et Montpellier et l'annonce d'un retour possible en février, les...
1000 meere
Voila le clip tant et tant attendu!! 1000 meere-tokio hotel by thrulezzz - MyVideo
Ptit questionnaire pr les fans du groupe! ^^
J'avais envie de vous connaitre un peu mieux si ça vous dérange pas laissez un com par réponse mci d'avance !^^ Question 1: Quel est ton préféré dans le groupe ? Question 2: Quelle est ta chanson...
Leur tout dernier morceau
Je suis de retour, mais je repars demain, je vais essayer de préparer 2 ou 3 articles, mais je ne pourrais pas encore vous visiter. En attendant,voici leur dernière chanson, crée pendant leur...
Voici la chanson inédite de th : 1000 Meere
Tokio Hotel - 1000 Meere envoyé par TokioHotel Je la trouve trop belle leur new song et le clip est pas trop mal ! Vous en pensez quoi ?
Gif tokio hotel
Voila encore pour vous!!Mdr!!!! Gustav a eu de nouvelles chaussures!
Une autre nouveau titre de t h : Wir Schliessen Uns Ein
Wir Schliessen Uns Ein envoyé par Minuit
Gifs
Voilà un peu de gif pour vous!! Trop beau!! J'adore Bill comment il fait!! Pour une foit, Gustav eest le seul à regarder la caméra!! Mdr! Il doit le faire exprés! Trop beau! A bientôt!!
Le tout dernier titre de Tokio Hotel : 1000 Meere...
1000 Meere...1000 oceans... Die Straßen leer Les rues sont vides Ich dreh mich umJe me retourne Die Nacht hat mich verlorenLa nuit m'a perdu Ein kalter Wind Un vent froid Die Welt erstarrt Le...