Tokio Hotel

Tokio Hotel

Créée le 14/10/07 par missdeutch
Pour tous ceux qui les aimes et veulent partager autour de leur groupe, leur musique...

Derniers articles

Tokio Hotel a la star academy

Publié par missdeutch sur le blog Le blog de missdeutch il y a 2 ans

Grace a moi, si vous avez rater cet evenement ou si vous voulez le revoir c'est possible!! Voila:Et aussi en duo avec Jérémy : Vous ne savez pas qui est Jérémy et bien c'est lui!!

Concert a clermont

Publié par missdeutch sur le blog Le blog de missdeutch il y a 2 ans

On est partit a 9 Heures et quelques le matin et ont s'est arrêtter à une station pour se maquiller. On est arrivées au zénith a 12 heures et quelques. La file était déja géante!! On est aller...

Je continue ou j'arrete mon blog ?

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 2 ans

************** ** ******** ** ************** ** ** ** Alors mon blog vous plait ou pas ?? lol J'ai besoin de votre avis! Je sais que c'est un blog de th parmi tant d'autres mais bon peut etre meme...

Traduction de geh la new song inedite !

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 2 ans

Les jours passentSans être làTout était si bienTout, moi et toiVaVa Nous n’avons rien fait de fauxTout le temps penséQueça pourrait continuer ainsiTout le reste, on verraVa Va Va laisse nous...

TH a la star ac ...

Désolé les fans mais la franchement il m'exaspere ! Sur le plateau de la star ac avc son air de je m'enfoutiste total ça m'as soulé ! Eh oui ! Monsieur c'est pris la grosse tete ! Fallait bien que...

Le blogueur dieppois a-t-il mauvais goût ?

Publié par JV dit JYVAIS sur le blog Les Blogs Jyvais / l'Agenda de Dieppe il y a 2 ans

BAKCHICH CRITIQUE TOKIO HOTEL L'article ci-dessous a été publié par le "souvent excellent"hebdo en ligne BAKCHICH dont j'ai déjà eu l'occasion de parler ici un certain nombre de fois et qui figure...

La Normandie oubliée...

Publié par JV dit JYVAIS sur le blog Les Blogs Jyvais / l'Agenda de Dieppe il y a 2 ans

Tokio Hotel en concert à Dieppe (76) ? D'abord, si vous voulez trouver un excellent article avec des vidéos ainsi qu'une analyse critique à la fois objective et compétente sur le plan musical à...

Geh! Encore une chanson inédite de th !^^

Voici les paroles de la chanson : Tage geh´n vorbei Ohne da zu sein Alles war so gut Alles ich und du Geh Geh Wir ham nichts falsch gemacht Die ganze Zeit gedacht So könnt´ es weiter geh´n Alles...

Les trois pochettes de 1000 Meere!

Voici les 3 pochettes avec la version normale (1000 Meere + An deine seite ) , la version avc clip et la version premium ! ^^ Vous aimez les pochettes ? moi franchement non ! Je suis déçue après...

News !

_ Une émission uniquement consacrée au groupe débarque aux USA ! TOKIO HOTEL TV ! (moi je trouve que c'est pas une super idée mais bon ...) _le 17 novembre tokio hotel sera présent sur le plateau...