Tokio Hotel

Tokio Hotel

Créée le 14/10/07 par missdeutch
Pour tous ceux qui les aimes et veulent partager autour de leur groupe, leur musique...

Derniers articles

Tokio Hotel / Schrei

Publié par missdeutch sur le blog Le blog de missdeutch il y a 2 ans

Du stehst auf und kriegst gesagt wohin du gehen sollst wenn du da bist hörst du auch noch was du denken sollst Tokio danke das war mal wieder echt´n geiler tag du sagst nichts und keiner fragt...

Tokio Hotel / Wir Schließen Uns Ein

Wir sehen vorm Fenster Die Mächte um sich schlagen Wir schauen uns an und wissen Wir müssen nichts sagen Es kann alles kommen Selbst der größte Sturm Kriegt uns hier nicht weg Es ist gerade so...

Pétition

Important : Passez signer la pétition pour que le groupe Tokio Hotel face un concert à Mende!!!!! Voila l'adresse : petition-th-mende.skyrock.com/

Gif

Voila des gifs fait par moi! Si vous savez pas en faire allez sur blingee.com et clikez sur crée un blingee. Vila!! Trop beau non? MMMMMMMMMMM!! Encore!! Celui la na rien a voir avec Tokio Hotel...

Tokio Hotel : concerts 2008

Publié par JV dit JYVAIS sur le blog Les Blogs Jyvais / l'Agenda de Dieppe il y a 2 ans

Merci à toutes celles et ceux qui laissent des commentaires et tout particulièrement à Anne-Laure qui m'aide régulièrement à metre à jour cet article . JV nouveau !MIS A JOUR LE 13/01/2008 nouveau...

Nrj music award 2008 ! Vote !!

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 2 ans

Alors cette année pour les nrj music award 2008 dans la catégorie meilleur groupe internationale de l'année est nommé ou nominé (je sais plus XD ) !! Attention le suspense est a son comble : TOKIO...

Nouveau gif fait par moi !^^

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 2 ans

Vous en pensez quoi ? Il est un peu petit mais bon ! lol Met une note sur 5 !! Ca c'est un gif que j'ai trouvé sur un blog je le trouve trop beau ce gif ! ^^ Voili voilou ! ^^ Eh !oui j'ai décidé...

Caramel

Caramel le petit hamster est lui aussi super fan de Tokio Hotel!!! Et les Th eux aussi sont fan de Caramel!!! Et sa ce voit!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!!!!

Bill Kaulitz un sportif???

Ben voyez bien que si!!!!!!! Bye bye tout le monde!!!!

Tokio Hotel - "Bill et le Français ^^"

J'adore Bill qui essaye de lire le français!! Il parle bien quand même!! Trop mdr!! Voila!! Et encore les Th qui parlent français : Mdr le > de Georg!! La c'est le