Tokio Hotel

Tokio Hotel

Créée le 14/10/07 par missdeutch
Pour tous ceux qui les aimes et veulent partager autour de leur groupe, leur musique...

Derniers articles

Th is back !

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 2 mois

J'écris cet article pour donner mon avis à propos du retour de TH , je suis vraiment plus qu'impatiente d'acheter l'album !! Je fais partie de ces fans fidèles qui les ont attendus et les ont tjrs...

Itw sfr!

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 2 mois

Hallo!! voici l'itw de TH pr sfr , perso j'adore cette itw je crois que c'est ma préférée ^^! Ecouter bien ce que dis Bill à la fin pour nous les fans français !!!!

Paroles de Automatisch

Cette chanson est vraiment magnifique , voice les paroles : So automatisch Du bist wie 'ne Maschine Dein Herz schlägt nicht mehr für mich So automatisch Berühren mich Deine Hände Spür alles, nur...

Automatic/Automatisch

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 3 mois

Hallo! alors les chanceuses qui ont pu voir les TH jeudi c'était comment ? a la la je suis jalouse xD j'espere vraiment qu'ils feront plusieurs dates en france lorsque leur tournée débutera parce...

Humanoid Cover

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 3 mois

Voici la couverture de l'album : qu'est ce que vous en pensez ? j'aime pas trop perso , mais bn je suis sur que la musique est géniale

Nouveau look

Hallo ! ça fait super longtemps dis donc ^^ ! désolé avec mes études j'arrive pas à tout gerer mais je tenais à dire que je suis toujours aussi fan je me demandais vous aimez leur new style ?...

Joyeux noel !!!

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 11 mois

Voici leur autre message pr nous les fans : sources : myspace.com/tokiohotel

Itw pour Noël !

Publié par vive tokio hotel! sur le blog Tokio Hotel fur immer !! ^^ il y a 11 mois

Voici une itw de TH pr les fêtes : BONNES FETES A EUX !!! =D

Caught on camera

Coucou !! ça fait lontps dis donc ! je suis dsl j'ai pas le tps de faire des articles depuis la rentrée mais ça veut pas dire que j'oublie mon blog et encore moins th !! Alors vous en pensez quoi...

2+2= Tokio Hotel aux MTV Europe Music Awards

Publié par JV dit JYVAIS sur le blog Les Blogs Jyvais / l'Agenda de Dieppe il y a 1 an

les Tokio Hotel vont-ils venir visiter leurs fans à Dieppe? Après leur triomphe le mois dernier dans les MTV Awards américains (donc mondiaux) et leur performance l'an passé dans les MTV Awards...