Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ecologie et Environnement, Faire son lave glace auto maison et naturel, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici une tite recette pour remplir le lave-glace de votre auto ... en évitant de tousser à chaque fois qu'on le déclenche à cause de l'infect parfum chimique, de polluer juste pour que notre...
Partout, le monde fait de petits pas, peut-être finira t-on par avancer...! Avancer le pied gauche...
Il y a quelques semaines, j'avais écrit un article pour discuter de la place que pourrait jouer l'industrie du nucléaire dans la lutte contre les émissions de gaz à effet de serre et le...
L'enquête lancée suite aux déclarations de Philippe Lacube* en Septembre, qui affirmait que deux ours avaient été tués en Haute Ariège en Juin, sont toujours en cours. Où en sommes nous ? Deux...
Le conseil municipal commence, normalement, par les réponses aux questions posées par notre groupe sur les decisions prises par le maire. Nous avions posées 3 questions concernant notamment le nom...
Au conseil municipal du 20 octobre, La décision pour un recours administratif et suspensif contre les arrêtés du 14 mai 2009 devant le Tribunal Administratif a été prise avec 9 voix pour 4 voix...
Production du mois de Octobre 2009 Ensoleillement : 85H00 Ma production : 135 Kw Production de mes parents : 178 Kw Voir la page production : Cliquez ici
Le traîté de Lisbonne permet à la France de passer de 72 à 74 députés européens. La stricte prise en compte des résultats des élections européennes de juin 2009 devrait permettre à EUROPE ECOLOGIE...
Le glacier du Kilimandjaro, vieux de 12 000 ans, a perdu un quart de sa superficie entre 2000 et 2007. Dans sa partie sud, l’épaisseur de la glace a diminué de 5 mètres durant la même période, et...
Les forêts tropicales d'Indonésie sont mondialement reconnues pour leur valeur sociale et écologique. Elles comprennent certaines des plus riches biodiversités de forêts de la planète et abritent...