Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ecologie et Environnement, Les cartes de la pollution lumineuse., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La pollution lumineuse, ça ne s'arrange pas ! Témoins : les cartes de la Terre la nuit en 1970 et aujourd'hui . Voir les cartes
Rassembler les Verts pour rassembler les écologistes. Rendez-vous dès 14h30 pour réussir le premier rendez-vous des écologistes d'Ile-de-France. Samedi 14 novembre 2009 14h30 - 17h Palais des...
Une semaine "historique" avec la publication du journal de propagande de Bagnolet. 5 novembre : Publication du journal de propagande de Bagnolet Nous avons entre les mains un journal de qualité...
A LA UNE DE OUEST FRANCE DU 13/11/2009 A la une Manger bio coûte plus cher qu'on ne le pense mercredi 11 novembre 2009 Une étude du magazine Linéaires, le mensuel de la distribution alimentaire,...
(attention post avec du caca dedans) Aujourd'hui à la ferme de Michel, j'ai fait de la lutte biologique avec mes petites mains. J'ai commencé à enlever touuuuuutes les chenilles qui sont en train...
Le chercheur allemand Harald Welzer redoute une banalisation de la violence environnementale D'ici à 2050, le changement climatique pourrait jeter sur les routes 200 millions de " réfugiés...
Pour signer la pétition, cliquez sur le lien ci-dessous : http://www.thepetitionsite.com/4/save-the-koalas
C'est un rapport de l'Agence européenne de l'environnement qui l'assure : les 15 pays que comptait l'Union à la signature du protocole de Kyoto sont en passe de tenir, et même de dépasser, leurs...
Les Familiales4 ème Edition 02 35 38 01 44www.notre-dame-de-gravenchon.fr Le film de Jean Paul Jaud "Nos enfants nous accuseront "sera projeté au cinéma des trois colombiers 76330 Notre Dame de...
Claude Lévi-Strauss, grande figure de l’anthropologie et de l’ethnologie, s’est éteint, à quelques jours de son 101ème anniversaire. Ce grand intellectuel a montré que la défense de la...