Développer le végétarisme

Développer le végétarisme

Créée le 13/10/07 par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pou

Derniers articles

Mail 2, Lone

Publié par Marion & Linda sur le blog Peau de pêche il y a 1 mois

Mail De : Lone Date : 2 septembre 2009 22:38 Objet : Re: Prosélytisme :-) À : Jean Pierre, Adrian, Alex Sans aller autant dans les détail le livre végétarien de Marion contenait ce genre de...

Mail 1, jp

Mail De : Jean Pierre Date : 2 septembre 2009 21:45 Objet : Prosélytisme :-) À : Adrian, Alex , Lone Ces chiffres sont surement exagérés mais il doit y avoir une part de vérité là dedans... C'est...

Nicolino ne mâche pas ses mots

Publié par Elodie Vieille Blanchard sur le blog Alter Société il y a 1 mois

J'ai assisté à quelques-uns des premiers passages médiatiques de Fabrice Nicolino autour de Bidoche. Je trouvais la partie descriptive de ses interviews particulièrement limpide et captivante, et...

Présentation du débat sur le veganisme

Dans cette catégorie se tiendront une cinquantaine de mails, composant un énorme débat sur le sujet du veganisme que nous avons (mon petit ami et moi-même) eu avec nos amis non-végétariens....

Top 10... Des raisons pour devenir vegan

Raison 10 pour devenir VEGAN Raison 9 Raison 8 Raison 7 Raison 6 Raison 5 Raison 4 Raison 3 Raison 2 Et enfin, raison 1 pour devenir VEGAN:

Poêlée de légumes aux dés de polenta

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 1 mois

Comment liquider un reste de polenta, une aubergine ramollissante, une courgette flétrie et un reste de pommes de terre ? Et bien, c'est facile, on met tout dans la poêle ! Rien de bien intéressant...

Boulettes aux lentilles roses

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 1 mois

Je suis passée au rayon magazines de mon supermarché et je suis tombée sur le dernier cuisine bio avec en première page un titre sur le restaurant végétarien " le Potager du Marais " ; il a sauté...

[annonce] Appel à témoignage pour le site Vdiet

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 1 mois

"Bonjour, Végétarienne depuis une dizaine d'année, je cherchais un nutritionniste ou diététicien respectueux de mon choix , car j'ai quelques kilos en trop. J'ai trouvé sur Internet le site...

Poélée rapide, chinoisante, à la papaye verte

Les légumes surgelés sont nos amis, il faut les manger aussi. On trouve dans mon magasin discount des légumes "chop suey" assez sympa pour donner une touche de variété, d'exotisme et de couleur...

Gratin de riz aux aubergines

Moi, je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai fait la bringue, j'ai une faim de loup le lendemain. Un comble pour une végétarienne ! Mon estomac barbouillé à besoin de choses consistantes :...