Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Développer le végétarisme, Cuisinez végétalien : recettes végétariennes et…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il a fait plus de 30°C une bonne partie de la semaine, les maïs sont murs ( et tout rabougris, interdiction d'irriguer depuis deux mois) c'est le moment idéal pour faire des tamales d'abord vous...
proposé par Sylvie Marsollier Patissons garnis au boulghour ... et rouleaux de blettes à l'houmous Recette des patissons Temps de préparation: 30 min Cuisson : 35 min Ingrédients (pour 4 personnes...
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais on voit pas mal d'images et de discours circuler, qui montrent ce que les animaux subissent pour de vrai dans l'industrie de la viande (pas dans...
Peut-être avez-vous déjà lu ses écrits : journaliste pour Marie-Claire, Caroline Rochet a récemment fait publier un article qui a fait grand bruit : "Et si végétarien, c'était bien ?", donnant un...
Francophones de la zone Euro, depuis le 1er septembre, vous avez la possibilité d'acheter, soit à l'unité, soit par abonnement de 6 à 12 mois, notre revue Végétariens Magazine en version...
C'est la fête, j'étais invitée à un anniversaire.....Et chargée de réaliser un colombo végétarien pour les convives.. N'étant pas moi même native des Caraïbes j'ai un peu improvisé ingrédients pour...
Alors là, attention, c'est MA recette de tofu préférée ! Et super facile en prime. J'utilise du tofu japonais morinaga "soyeux-ferme"... Allez comprendre. (photo ici) Je sais, en général on utilise...
Merci de diffuser ce message de La Foret de Lea (voir nos pages de presentation du refuge) auprès de votre entourage et surtout aupres des médias : "La justice a décrété que d’accorder à des...
Article tiré du site des Furieuses Carottes sur Daniel Vasella, président de Novartis, société pharmaceutique qui fait tester des produits sur les animaux par HLS (Huntington Life Science) :...