Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Pain aux olives avec un petit goût de Provence
Je fais du pain toute les semaines et j'invente souvent de nouvelles recettes, pourtant je ne les mets pas ici car je fais tout ça au pif. Comme ça fait longtemps que je n'ai pas publié une...
Menu bio-végétal du jeudi 16 octobre 2009
un menu offert par Marie-Pierre, auteure du blog culinaire Certains l'aiment Bio Entrée Médaillon de QuinoAvocat Pour 1 personne : ½ avocat, 4 cuil à soupe de quinoa cuit, ½ tomate, vinaigrette...
Offre spéciale : -30% sur votre abonnement jusqu'au 31 octobre
soit 24,50€ au lieu de 35€ ! Profitez-en !
L'islam et les animaux
A la Mecque, lieu de naissance du prophète Mahomet (fondateur de l'Islam), aucune créature ne peut être tuée, pas même un moustique. Lorsque le pèlerin approche ce lieu saint il prend grand soin...
Mail 7, Marion
De : Marion Date : 4 septembre 2009 09:41 Objet : Re: s'engager À : Lone Coucou! lol "les végan semblent s'inventer des espèces de contraintes tiré par les cheveux" On dirait que pour toi un vegan...
Mail 6, Lone
De : Lone Date : 3 septembre 2009 23:14 Objet : Re: s'engager À : Marion Tu songe à devenir végan, ou tu observe pour l'instant ? Pour ma part je n'arrive pas à bien comprendre pourquoi les végan...
Mail 5, jp
De : Jean Pierre Date : 4 septembre 2009 00:42 Objet : Re: Prosélytisme :-) À : Lone, Adrian, Alex On est bien d'accord sur une chose. Lorsqu'on consomme de la viande sans savoir tout ça on est...
Crêpe-party Vegan
Fini l'habituelle crêpe-party composée des dés de jambons et du gruyère rituel... On a trouvé meilleur, et surtout VEGAN! (photos à venir!) La pâte à crêpe vegan: (pour 8 personnes) 750g de farine...
Mail 4, Lone
De : Lone Décosterd Date : 3 septembre 2009 23:04 Objet : Re: Prosélytisme :-) À : Jean Pierre, Adrian, Alex Ouep comme précisé textuellement dans le mail précédent, c'était un raisonnement "en...
Mail 3, jp
Mail De : Jean Pierre Date : 3 septembre 2009 00:05 Objet : Re: Prosélytisme :-) À : Lone, Adrian, Alex Faut avouer tout de même qu'il y a une vérité qui dérange dans cette histoire.Ton mail me...