Développer le végétarisme

Développer le végétarisme

Créée le 13/10/07 par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pou

Derniers articles

Une fille de 12 ans met une claque aux dirigeants du monde

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 1 mois

1992, ONU. Une fille de 12 présente un discours sur l'environnement aux dirigeants. 7 ans après, des propos plus que jamais d'actualité.

Gratin de riz aux champignons

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 1 mois

Le gratin de riz, le retour ! J'aime tellement cette recette que je devrais peut-être envisager une rubrique spéciale "gratins de riz". LOL ! C'est vraiment un plat très complet (oeufs, céréales,...

Saucisses végétales

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 1 mois

Cette recette a déjà été publiée dans un des prmiers numéros de végétarien magazine, aussi je pense que très peu de personnes l'on lue, j 'espère que cette " redite " ne vous fera pas penser que je...

Un journée végétarienne par semaine à Paris ?

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 1 mois

Le saviez-vous : Si 2 millions de parisiens mangeaient 100 % végétal 1 jour par semaine, cela aurait le même impact qu’enlever près de 180 000 véhicules de la circulation. Retrouvez la lettre...

Soyez honnête, soyez végétarien

Publié par insolente veggie sur le blog Le blog d' Insolente veggie il y a 1 mois

Attention fini de déconner!! Je vous annonce l'apparition d'une nouvelle catégorie sur le blog: le dessin militant. Comme vous pourrez le voir, ils ne sont pas drôles. En revanche ils sont...

Galette de pomme de terre et giraumon (au four)

Pour cette recette, je me suis largement inspirée de la recette de cuisine et dépendances. Jai remplacé certains ingrédients : la courgette par du giraumon (qui est notre potiron local et se...

Petits pots de semoule rhum-raisins

Voilà un petit dessert extrèmement facile à préparer. Depuis que j'ai découvert ça, je n'arrête pas, j'en suis à la troisième fournée et c'est loin d'être finit. En plus, c'est végétalien et sans...

Végétarisme info

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 1 mois

Je suis hypocrite

Publié par insolente veggie sur le blog Le blog d' Insolente veggie il y a 1 mois

Allez franchement, avouez, on a tous fait ça un jour non? Quelle bande de faux-culs les végés!

Grand rassemblement pour la foret de lea le 7 novembre dans le 72

message de Valérie, présidente de refuge J’avais rendez vous le 12 octobre avec Madame le Maire, Monsieur le Sous Préfet, la Direction des Services Vétérinaires, la DDASS , les services sociaux...