Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Développer le végétarisme, Bouchée de lentilles complètement toquées., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce soir, c'est chez psytoquée que j'ai trouvé l'inspiration. Elle même l'a trouvée chez Clémence, n'est ce pas ce qu'on appelle un phénomène d'acculturation, une idée qui se propage comme ça ? Je...
Un grand basique revu avec du chèvre. 200g de farine complète 60g de beurre 10 cl d'eau 600g de poireaux congelés 1 oignon 2 oeufs 10cl de crème fleurette 60g de chèvre buche 50g d'emmenthal râpé...
Ici, on cuisine un peu tous les légumes de la même façon : cuits à l'eau, réduit en purée et mélangés à une béchamel, on recouvre de fromage et on gratine. Que ce soit le gratin de christophine, de...
En lisant le blog de Noann , j'ai eu envie de faire cette tartinade qui semblait ressembler à du thon écrasé, non pas que je tienne à faire une imitation de thon, mais cela change de l'éternel...
Message de Valérie, présidente de l'association Bonjour, Je ne sais comment remercier tous ceux qui combattent à mes côtés, qui me soutiennent , qui m’envoient des mails réconfortants. Suite à un...
Il faut : 600g d'aubergines 50g de protéines de soja texturées 2 CS de tamari 10 cl de vin blanc 1 gros oignon 2 gousses d'ail 20cl de coulis de tomate 1 CS d'herbes de Provence 1 CS de boulgour ou...
Tout à l’heure, j’étais à la réunion des Autruches-Natof, dans le quartier de Tole-Plate. Pendant deux heures environ, nous avions parlé des sans-papiers, de la privatisation de la Poste et de la...
Clip du groupe punk Los fastidios, "Animal liberation" sous-titré en français : los fastidios - animal liberation (sous-titré français)
Vegmag a été créé en 2006 pour contribuer à l'avancement de la cause végéta*ienne. Aujourd'hui cet objectif s'est affirmé, offrant une nouvelle identité à la revue. A travers une nouvelle équipe,...