Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Vaches à lait
Pardon. Plus de lait?
Bidoche - L'industrie de la viande menace le monde
Voilà un livre bien salutaire que Bidoche. Il met à jour les rouages d’un système politico- scientifico- agro- industriel qui s’est développé en France depuis la Seconde Guerre mondiale,...
Albi (81) samedi 7 novembre 2009 restau végéta*ien !!
Super événement!! La toute première action de l'association Animal Libre! Contactez Ludovic au 06 32 85 45 82 Z'avez intérêt à venir!!
Déjeuner "finger food" ou "apéro dînatoire végétarien" ? Tout dépend de l'heure qu'il est !
Voilà un repas que j'ai conçu pour un déjeuner sur le pouce (au sens propre), mais qui aurait aussi bien pu être un dîner sous forme d'apéro dînatoire ! Au menu : Minis cakes à la soycisse...
'Habitude' quand tu nous tiens...
La société et l'argent sont un fait, mais la cause animal un autre, changer d'alimentation, ne plus manger juste d'animaux n'est pas grand chose, tout le monde en mange par habitude et jamais il y...
Terriens...
ATTENTION : ce documentaire est a deconseiller aux enfants de moins de 16 ans. Ames sensibles s'abstenir. Ce film documentaire americain traite de la place de l'homme dans la nature et son action...
Sombres perspectives sur Copenhague
Hier, j'étais à un rassemblement organisée par le collectif "Urgence climatique, justice sociale", auquel participent les Alternatifs. Ont eu lieu plusieurs présentations des enjeux des...
Grimolles du Poitou
Directement sorties du « Dictionnaire de la cuisine de Poitou-Charentes et de la Vendée » les grimolles sont des desserts traditionnels d’ici. Ils sont cuits «normalement » dans le four à pain,...
Carrefour : du haché végétal !
De passage chez Carrefour, j'ai eu la très bonne surprise de tomber sur les nouveaux produits suivants : Vu la présentation, même avec le logo sojasun, j'ai eu un doute que ce soit bien du 100%...
Thon végétal
Non végétariens, passez votre chemin ! (mince, je vais perdre mon public là !) Comment pourrez-vous comprendre qu'on puisse jouer les petits chimistes pour imiter du vulgaire et pas si terrible...