Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Développer le végétarisme, [annonce] Appel à témoignage pour le site Vdiet, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Bonjour, Végétarienne depuis une dizaine d'année, je cherchais un nutritionniste ou diététicien respectueux de mon choix , car j'ai quelques kilos en trop. J'ai trouvé sur Internet le site...
Les légumes surgelés sont nos amis, il faut les manger aussi. On trouve dans mon magasin discount des légumes "chop suey" assez sympa pour donner une touche de variété, d'exotisme et de couleur...
Moi, je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai fait la bringue, j'ai une faim de loup le lendemain. Un comble pour une végétarienne ! Mon estomac barbouillé à besoin de choses consistantes :...
Bon, là c'est du basique ( non mais vous n'imaginez pas qu'en rentrant du boulot à 20h30 , je me lance dans des trucs faramineux en ayant l'estomac dans les talons.....Mais je n'imaginerais jamais...
Rendons hommage à Léa, soutenons le refuge La forêt de Léa, en les rejoignant sur place ce samedi 3 octobre à 11h pour une marche silencieuse. Savigné sous le Lude, entre Tours et Angers. ________...
Mon inactivité cérébrale du moment m'oblige à publier les impubliables, et j'en suis désolée. profitez donc de cette accalmie pour réviser les anciens articles qui, il faut l'avouer, étaient...
Ce soir, c'est chez psytoquée que j'ai trouvé l'inspiration. Elle même l'a trouvée chez Clémence, n'est ce pas ce qu'on appelle un phénomène d'acculturation, une idée qui se propage comme ça ? Je...
Un grand basique revu avec du chèvre. 200g de farine complète 60g de beurre 10 cl d'eau 600g de poireaux congelés 1 oignon 2 oeufs 10cl de crème fleurette 60g de chèvre buche 50g d'emmenthal râpé...
Ici, on cuisine un peu tous les légumes de la même façon : cuits à l'eau, réduit en purée et mélangés à une béchamel, on recouvre de fromage et on gratine. Que ce soit le gratin de christophine, de...
En lisant le blog de Noann , j'ai eu envie de faire cette tartinade qui semblait ressembler à du thon écrasé, non pas que je tienne à faire une imitation de thon, mais cela change de l'éternel...