Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pour lesquels nous sommes pour ce mode de vie noble !
A tous les végétariens, végétaliens, vegan et crudivore, rejoignez cette communauté pour la rendre la plus active possible et permettre le développer un mode de vie sans cruauté et bien meilleur pour no
Publié par love bill, il y a 8 mois sur le blog agedor.over-blog.com
Au 1er juillet 2008, la france prendra la tête de l'union européenne. une enquête (très facile à faire) se trouvant sur la page de touteleurope.fr :...
Publié par Elodie Vieille Blanchard, il y a 8 mois sur le blog altersociete.over-blog.com
ca y est, je l'ai entre les mains, ce livre brûlant qui scandalise tout le monde, enfin, surtout ceux qui ne l'ont pas lu. brève présentation: un eternel treblinka, c'est un essai qui rapproche...
Publié par Elodie Vieille Blanchard, il y a 8 mois sur le blog altersociete.over-blog.com
attention! ceci est de la publi-information. j'ai un problème avec la nourriture. j'ai toujours très faim, je suis souvent très fatiguée, et lorsque je rentre de la bibliothèque tous les soirs...
Publié par love bill, il y a 9 mois sur le blog agedor.over-blog.com
Dennis kucinich : c'est dennis le rouge. c'est le seul candidat à ne siéger qu'à la chambre des représentants. déjà candidat en 2004, il est à gauche dans un pays ou bayrou serait vu comme un...
Publié par love bill, il y a 1 an sur le blog agedor.over-blog.com
des études très intéressantes, au delà de la propagande officielle en france sur les produits laitiers : il s'agit du livre lait, mensonges et propagande écrit par thierry soucar.. ce livre se...
Les personnalités végétariennes sur supreme master television :
'quiconque a entendu les cris d'un animal qu'on tue ne peut plus jamais manger sa chair." confucius
paul mccartney « ce n’est pas contraignant d’être végétarien » paul mccartney suit les traces de son ex-femme, heather mills en exhortant le monde à devenir végétarien pour le bien de la planète.
Publié par Elodie Vieille Blanchard, il y a 9 mois sur le blog altersociete.over-blog.com
Noël végétarien? mmmmmmmmmm! aujourd'hui nous avons eu: apéritif avec des toasts au pâté végétal, tapenade, caviar d'aubergine. ils étaient très jolis avec des petits morceaux de tomates cerises,...