Développer le végétarisme

Développer le végétarisme

Créée le 13/10/07 par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pou

Derniers articles

Mail 9, encore jp

Publié par Marion & Linda sur le blog Peau de pêche il y a 12 jours

De : Jean Pierre Date : 5 septembre 2009 02:01 Objet : Petite précision À : Adrian, Alex, Lone, Marion, Rayane (j'intègre rayane et marion en plein milieu de la discussion mais c'est pas grave) Je...

Mail 8, jp

Publié par Marion & Linda sur le blog Peau de pêche il y a 12 jours

Résumé: Après avoir fait voir une vidéo sur le veganisme à notre ami Rayane, celui ci a critiqué négativement la vidéo, ce sur quoi JP a râlé, puis rayane, offusqué s'est beaucoup énervé sur JP...

Croquettes de lentilles corail au sésame

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 13 jours

L'autre jour, j'ai vu chez Lilie une recette que j'avais envie d'essayer depuis trèèèès longtemps : les croquettes de lentilles corail. Le problème c'est que j'aime tellement la purée de lentilles...

Feuilletés au fromage de chèvre

Publié par Chiarastory sur le blog Le blog de Chiarastory il y a 13 jours

Feuilletés chèvre Acheter une pâte feuilletée (ou la faire si ça vous amuse) Faire revenir les lardons à la poêle Découper des petits ronds de pâte à l'aide d'un verre Garnir un rond de pâte d'une...

Tout enfant qui meurt

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 13 jours

“Etant donné l’état actuel de l’agriculture dans le monde, on sait qu’elle pourrait nourrir 12 milliards d’individus sans difficulté. Pour le dire autrement: tout enfant qui meurt actuellement de...

Haché 100% végétal ( moi aussi, hi-hi! )

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 14 jours

Voilà que Monsieur Sojasun a sorti un haché 100% végétal dans le commerce, il m' a même envoyé un bon de réduction, le bougre, Mais dans le 79 , il n'a pas daigné le mettre en rayon, donc je suis...

The 2009 Blogger Appréciation AWARDS

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 15 jours

D'ordinaire, je ne suis pas très Tags et compagnie, je ne fais jamais suivre les chaînes. Je fais une petite exception, parce que d'abord je suis flattée (Maître corbeau ? Oui, c'est moi ?) et...

A paraître en juin 2010

Publié par ISISRET sur le blog URTICAMANIA il y a 17 jours

Il est désormais parfaitement établi que les végétariens vivent plus vieux, en meilleure santé et sont moins sujets aux maladies de civilisation telles que l'obésité, le diabète, les maladies...

Calcium

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 17 jours

Le temps passe , cela a fait hier deux ans que je vous expose le contenu de mes assiettes, merci de tous vos passages et de vos gentils commentaires; aujourd'hui pas de recette : armistice! Cela...