Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A la Mecque, lieu de naissance du prophète Mahomet (fondateur de l'Islam), aucune créature ne peut être tuée, pas même un moustique. Lorsque le pèlerin approche ce lieu saint il prend grand soin...
De : Marion Date : 4 septembre 2009 09:41 Objet : Re: s'engager À : Lone Coucou! lol "les végan semblent s'inventer des espèces de contraintes tiré par les cheveux" On dirait que pour toi un vegan...
De : Lone Date : 3 septembre 2009 23:14 Objet : Re: s'engager À : Marion Tu songe à devenir végan, ou tu observe pour l'instant ? Pour ma part je n'arrive pas à bien comprendre pourquoi les végan...
De : Jean Pierre Date : 4 septembre 2009 00:42 Objet : Re: Prosélytisme :-) À : Lone, Adrian, Alex On est bien d'accord sur une chose. Lorsqu'on consomme de la viande sans savoir tout ça on est...
Fini l'habituelle crêpe-party composée des dés de jambons et du gruyère rituel... On a trouvé meilleur, et surtout VEGAN! (photos à venir!) La pâte à crêpe vegan: (pour 8 personnes) 750g de farine...
De : Lone Décosterd Date : 3 septembre 2009 23:04 Objet : Re: Prosélytisme :-) À : Jean Pierre, Adrian, Alex Ouep comme précisé textuellement dans le mail précédent, c'était un raisonnement "en...
Mail De : Jean Pierre Date : 3 septembre 2009 00:05 Objet : Re: Prosélytisme :-) À : Lone, Adrian, Alex Faut avouer tout de même qu'il y a une vérité qui dérange dans cette histoire.Ton mail me...
Mail De : Lone Date : 2 septembre 2009 22:38 Objet : Re: Prosélytisme :-) À : Jean Pierre, Adrian, Alex Sans aller autant dans les détail le livre végétarien de Marion contenait ce genre de...
Mail De : Jean Pierre Date : 2 septembre 2009 21:45 Objet : Prosélytisme :-) À : Adrian, Alex , Lone Ces chiffres sont surement exagérés mais il doit y avoir une part de vérité là dedans... C'est...
J'ai assisté à quelques-uns des premiers passages médiatiques de Fabrice Nicolino autour de Bidoche. Je trouvais la partie descriptive de ses interviews particulièrement limpide et captivante, et...