Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Mail 9, encore jp
De : Jean Pierre Date : 5 septembre 2009 02:01 Objet : Petite précision À : Adrian, Alex, Lone, Marion, Rayane (j'intègre rayane et marion en plein milieu de la discussion mais c'est pas grave) Je...
Mail 8, jp
Résumé: Après avoir fait voir une vidéo sur le veganisme à notre ami Rayane, celui ci a critiqué négativement la vidéo, ce sur quoi JP a râlé, puis rayane, offusqué s'est beaucoup énervé sur JP...
Croquettes de lentilles corail au sésame
L'autre jour, j'ai vu chez Lilie une recette que j'avais envie d'essayer depuis trèèèès longtemps : les croquettes de lentilles corail. Le problème c'est que j'aime tellement la purée de lentilles...
Feuilletés au fromage de chèvre
Feuilletés chèvre Acheter une pâte feuilletée (ou la faire si ça vous amuse) Faire revenir les lardons à la poêle Découper des petits ronds de pâte à l'aide d'un verre Garnir un rond de pâte d'une...
Tout enfant qui meurt
“Etant donné l’état actuel de l’agriculture dans le monde, on sait qu’elle pourrait nourrir 12 milliards d’individus sans difficulté. Pour le dire autrement: tout enfant qui meurt actuellement de...
Haché 100% végétal ( moi aussi, hi-hi! )
Voilà que Monsieur Sojasun a sorti un haché 100% végétal dans le commerce, il m' a même envoyé un bon de réduction, le bougre, Mais dans le 79 , il n'a pas daigné le mettre en rayon, donc je suis...
The 2009 Blogger Appréciation AWARDS
D'ordinaire, je ne suis pas très Tags et compagnie, je ne fais jamais suivre les chaînes. Je fais une petite exception, parce que d'abord je suis flattée (Maître corbeau ? Oui, c'est moi ?) et...
Les situations à éviter quand on est végé.
A paraître en juin 2010
Il est désormais parfaitement établi que les végétariens vivent plus vieux, en meilleure santé et sont moins sujets aux maladies de civilisation telles que l'obésité, le diabète, les maladies...
Calcium
Le temps passe , cela a fait hier deux ans que je vous expose le contenu de mes assiettes, merci de tous vos passages et de vos gentils commentaires; aujourd'hui pas de recette : armistice! Cela...