Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Pourquoi dire non à la viande ?
Parce que les animaux souffrent : Les animaux d'élevage sont des êtres conscients qui éprouvent les mêmes sensations que nous (douleurs, joies, stress, peurs...). Chaque année en France près de...
Sois végétarienne et tais-toi
Dans notre bonne campagne française, s'il arrive qu'on soit végétarien-ne, ou gay, ou lesbienne, il y a une vertu qu'on attend particulièrement de nous. La discrétion. Qu'on fasse des choses...
Menu Curry
Préparez pour 2 personnes :Tofu (1 bloc de 125g) Sauce soja (shoyu ou tamari) Sariette Curry Riz (quantité pour 2 personnes) Epinard (1 botte) Huile Poivre Crème de soja Cuisinez :- Emiettez le...
Crèmeux d'Epinard
Ingrédients pour 2 personnes : Epinards - 1 "botte" Boulghour - quantité pour 2 personnes Amandes - une dizaine Noix de coco rapée - 2 cuillères à soupe Crème de soja - 2 cuillères à soupe...
En direct du "Rouge et Vert"
Bonjour. Je ne suis pas précisément en grande forme, c'est comme avant chaque période de vacances, bonjour le torticolis, revoici le mal de gorge et les poches sous les yeux... La fatigue, la...
Enfin du fromage vegan à Paris !
On peut enfin trouver du fromage vegan à Paris Deux sortes en tranches, 4 à tartiner (qu'on peut aussi couper en tranches). Voici l'adresse: Franfrix Voltaire 240 boulevard Voltaire 75011 Paris M°...
Photo-reportage dans ma cuisine
Lecteurs, lectrices qui me connaissez bien, vous savez forcément que je suis végétarienne! Mais ce que vous ignorez peut-être, c'est qu'à la maison, je fais pire! Je mange végétaLien. Qu'est-ce...
Yaourths au soja
Une bonne fois pour toutes, j'ai tenté de faire des yaourths au soja, parce que je consomme vraiment de moins en moins de lait et les yaourths commencent à sérieusement me manquer ! Donc, j'ai...
Un Petit Goût de Cacahuète
Ingrédients (pour 4 personnes) : Pour la base : tofu - 1 morceau de 125-150 g sauce soja paprika - muscade 1 oignon rouge 3 tomates 1 grosse cuillère à soupe de beurre de cacahuète Pour la...
Juste pour info.....
La Remballe en Boucherie envoyé par Brownsugar18 viande 1 Envoyé spécial F2 envoyé par Gayrard C'est juste parce que ça me fait toujours autant halluciner....