Développer le végétarisme

Développer le végétarisme

Créée le 13/10/07 par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pou

Derniers articles

Végétariens Célèbres

Publié par Aurore sur le blog Ma Vie, Mes Aventures,.... il y a 1 an

De nouvelles célébrités... végétariennes ont été recensées ! Alicia Silverstone (Tonnerre sous les Tropiques, Scooby-Doo 2,...), Kristen Bell (de la serie Heroes), Vanessa Ferlito (Spider-Man 2,...

Image à colorier

Publié par insolente veggie sur le blog Le blog d' Insolente veggie il y a 1 an

COLORIE TON AMI RONALD MC DONALD A TA GUISE !! (demande à un adulte d'imprimer la page) (Oh ça va, ne faites pas les choqués, il faut leur apprendre jeunes)

La faim dans le monde expliquée aux enfants (2)

T'es végétarien? Mais tu crois pas qu'il vaut mieux s'occuper d'abord des humains et après des animaux? voir la version brouillon voir une source plus sérieuse

Faux ah gras ( foie gras végétal) poellé

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 1 an

Le foie gras végétal , si facile et rapide à faire en suivant la recette publiée dans le végétarien magazine de novembre/décembre . ne se consomme pas que froid, sur un toast avec un verre de...

La pollution? C'est du baratin!!

Publié par chiri sur le blog Le blog de chiri il y a 1 an

Fausse manif anti écolo - Lille envoyé par gl-lille Je me suis bien marrée en regardant cette video.... =)

La chasse aux sorcières

Article Publié dans Le Monde Grolandais le 10 novenmbre 2008 Décès du petit Toto Triste fait divers à Groland. Un couple vient d'être mis en examen après la mort de Toto, leur fils de 8 ans,...

Histoires d'une Insolente Veggie

Publié par Aurore sur le blog Ma Vie, Mes Aventures,.... il y a 1 an

A voir absolument : le blog d'Insolente Veggie ! "Le végétarien est un extraterrestre alimentaire qui fait l'objet de remarques, incompréhension, moqueries. Ici la vengeance se fait par le mot et...

La chaîne alimentaire

On vous l'a déjà fait le coup de "l'homme est au sommet de la chaîne alimentaire"? Perso, je n'en suis pas si sûre... Je viens de m'apercevoir de quelque chose: on envisage la châine alimentaire...

La place d'un boeuf pour un oeuf...

Publié par Heartsless witch sur le blog Bave de princesse ah non... de sorcière !! il y a 1 an

Une petite info reçu ce matin via la newsletter protection des animaux qui me fait bien plaisir... Comme quoi, petit à petit les supermarchés et grandes enseignes commencent à changer leurs...

Les hommes préhistoriques

[attention: vous cherchez des informations sérieuses sur l'homme préhistorique? cliquez ICI] Pourquoi dans un débat végétarien / anti-végétarien trouve t'on toujours un passage sur l'homme...