Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Développer le végétarisme

Développer le végétarisme

Créée le 13/10/07 par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pou

Derniers articles

Galette de pomme de terre et giraumon (au four)

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 22 jours

Pour cette recette, je me suis largement inspirée de la recette de cuisine et dépendances. Jai remplacé certains ingrédients : la courgette par du giraumon (qui est notre potiron local et se...

Petits pots de semoule rhum-raisins

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 23 jours

Voilà un petit dessert extrèmement facile à préparer. Depuis que j'ai découvert ça, je n'arrête pas, j'en suis à la troisième fournée et c'est loin d'être finit. En plus, c'est végétalien et sans...

Végétarisme info

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 23 jours

Je suis hypocrite

Publié par insolente veggie sur le blog Le blog d' Insolente veggie il y a 24 jours

Allez franchement, avouez, on a tous fait ça un jour non? Quelle bande de faux-culs les végés!

Grand rassemblement pour la foret de lea le 7 novembre dans le 72

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 24 jours

message de Valérie, présidente de refuge J’avais rendez vous le 12 octobre avec Madame le Maire, Monsieur le Sous Préfet, la Direction des Services Vétérinaires, la DDASS , les services sociaux...

Pain aux olives avec un petit goût de Provence

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 25 jours

Je fais du pain toute les semaines et j'invente souvent de nouvelles recettes, pourtant je ne les mets pas ici car je fais tout ça au pif. Comme ça fait longtemps que je n'ai pas publié une...

Menu bio-végétal du jeudi 16 octobre 2009

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 25 jours

un menu offert par Marie-Pierre, auteure du blog culinaire Certains l'aiment Bio Entrée Médaillon de QuinoAvocat Pour 1 personne : ½ avocat, 4 cuil à soupe de quinoa cuit, ½ tomate, vinaigrette...

Offre spéciale : -30% sur votre abonnement jusqu'au 31 octobre

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 25 jours

soit 24,50€ au lieu de 35€ ! Profitez-en !

L'islam et les animaux

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 26 jours

A la Mecque, lieu de naissance du prophète Mahomet (fondateur de l'Islam), aucune créature ne peut être tuée, pas même un moustique. Lorsque le pèlerin approche ce lieu saint il prend grand soin...

Mail 7, Marion

Publié par Marion & Linda sur le blog Peau de pêche il y a 28 jours

De : Marion Date : 4 septembre 2009 09:41 Objet : Re: s'engager À : Lone Coucou! lol "les végan semblent s'inventer des espèces de contraintes tiré par les cheveux" On dirait que pour toi un vegan...