Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Al Gore, mis au défi de devenir végétarien pendant 30 jours..
Al Gore , auteur et réalisateur du très écologique documentaire "Une vérité qui dérange", s'est vu instamment prié de devenir végétarien pendant 30 jours par les membres de la firme PETA (...
Les gougères
Les gougères 200 g d'emmental 4 oeufs + 1 jaune d'oeuf 150 g de farine 70 g de beurre 25 cl de lait sel poivre Préchauffer le four à 150°C. Faire fondre le beurre dans une casserole avec le lait....
Mail 17, Marion
De : Marion Date : 5 septembre 2009 15:02 Objet : Re: Re : Fwd: Jp Jp!! À : Rayane, Jean Pierre, Adrian, Alex, Lone (reprise du mail précédent) arguments utilisés : -le nbr d'humains actuels (la...
Mail 16, Rayane
De : Rayane Date : 5 septembre 2009 14:38 Objet : Re : Fwd: Jp Jp!! À : Marion, Jean Pierre, Adrian, Alex, Lone mail très rapide et "baclé" car je dois partir faire des courses, ma mère m'attend!!...
Mail 15, Marion
De : Marion Date : 5 septembre 2009 11:25 Objet : Re: Jp Jp!! À : Rayane, Jean Pierre, Adrian, Alex, Lone aaaah un super mail plein d'idées! Trop bien, merci pour toutes ces réflexions; en plus...
Mail 14, à nouveau jp
De : Jean Pierre Date : 5 septembre 2009 13:12 Objet : Re: Re : Petite précision À : Rayane, Adrian, Alex, Lone, Marion C'est encore moi ! Vous comprenez bien que je ne vais pas tuer l'exploitation...
Mail 13, encore jp
De : Jean Pierre Date : 5 septembre 2009 12:53 Objet : Re: Re : Petite précision À : Rayane, Adrian, Alex, Lone, Marion Ah oui et j'oublie le côté nutritif. Petite info : On dit souvent au végan de...
Mail 12, jp
De : Jean Pierre Date : 5 septembre 2009 12:25 Objet : Re: Re : Petite précision À : Rayane, Adrian, Alex, Lone, Marion J'ai lu ton mail hier un peu trop tard donc je ne pouvais pas y répondre...
Mail 11, encore Rayane
De : Rayane Date : 5 septembre 2009 09:32 Objet : Re : Petite précision À : Jean Pierre, Adrian, Alex, Lone, Marion bonjour à tous les gars, heu slt à marion au passage, tant qu'à faire!!^^ je sais...
Mail 10, Rayane
De : Rayane Date : 4 septembre 2009 21:15 Objet : Jp Jp!! À : Jean Pierre Tu peux me retourner mon absence de preuve, de source, j'en suis parfaitement conscient, ceci n'est ni un plaidoyer, ni un...