Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Jeudi sans viande : interview du conseiller municipal de Gand
Une ville belge végétarienne, une fois par semaine Encourager la population à manger moins de viande. Faire découvrir aux consommateurs une autre forme d’alimentation plus saine, plus variée et...
Flan de rhubarbe réglissée
Il est toujours temps de participer à la quinzaine de la rhubarbe chez cuisine plurielle , après avoir proposé une recette salée, je passe au sucré,plus orthodoxe ingrédients 160g de rhubarbe pesée...
Mon autre blog
Je me rends compte que je post beaucoup içi au sujet de la lutte pour l'egalité animale. Je viens donc de créer un autre blog pour ne pas empiéter sur le sujet de départ de celui-ci!
La Mafia de la viande
Mafia de la viande envoyé par kroulik
Seitan bourguignon
Et bien, quoi ? Ce n'est pas parce qu'on est végé qu'on doit se passer des recettes de maman ! Voici le traditionnel boeuf bourguignon, sans boeuf, mais avec du seitan. Je suis la recette...
Veggie Pride around the world
Le 16 mai 2009 aura lieu la 8ième Veggie Pride en France. Mais c’est avec beaucoup de plaisir de nous constatons l’évolution que connaît cet événement tant attendu. La Veggie Pride n’est plus...
Étude nutrinet santé
Les études des comportements alimentaires m'ont toujours interressée. Je me suis souvent dit que j'aimerais bien y participer, peut-être pour que les végétariens soient un peu plus représentés dans...
Le jus d'herbe d'orge
Le Docteur Yoshihide Hagiwara, chercheur japonais, a mis en évidence les nombreuses qualité du jus d'herbe d'orge. Également appelé Green Magma, la nouvelle boisson à la mode, aurait pour effet de...
Soutenons les militants végétariens d'Autriche
L'affaire dure depuis le 21 mai 2008, date à laquelle les forces de l'ordre autrichiennes ont pris d'assaut le domicile d'une dizaine de militants de l'association végétarienne autrichienne,...
L'homme est omnivore
Cette phrase, qui est prononcée à chaque fois que je prononce les mots "non merci, je suis végétarienne" me laisse perplexe. L'homme est omnivore certes. Donc on ne devrait pas être végétarien....