Développer le végétarisme

Développer le végétarisme

Créée le 13/10/07 par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pou

Derniers articles

Comment faire passer de la viande avariée pour de la viande fraîche ?

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 6 mois

1/2 - Remballe de Viande Perimee envoyé par Up-Date Voir aussi :Une petite merguez ?

Ragout de coeurs de palmier et légumes printaniers au gingembre

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 6 mois

la chaleur a fait une petite apparition , j'ai réussi a sortir en T-Shirt ( ce qui nécessite plus de 26°C , je suis un petit peu frileuse...à 30°C je mettrai le débardeur! alors je me suis concocté...

Sims 3 : Maxis pense aux végétariens !

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 6 mois

Annoncée en France pour le 4 juin 2009, la nouvelle version du célèbre jeu les Sims développé par Maxis et édité par Electronic Arts, devrait ravir les végétariens. En effet, pour ceux qui, même...

Vous avez dit "VEGETARIEN" ???

Publié par Julia sur le blog Le blog de Julia (Bayonne-et-autour) il y a 6 mois

"Vous en rencontrerez de plus en plus. Parfois vous fréquenterez quelqu'un de longues périodes avant de vous rendre compte qu'il en est. Cela peut frapper votre famille, vos collègues ou votre...

Le Gloutonella

Publié par Heartsless witch sur le blog Bave de princesse ah non... de sorcière !! il y a 6 mois

Une après-midi En pleine lecture Dans la ptite cour A l'ombre d'un soleil agréable Petite envie De pâte à tartiner au chocolat... Pas de pâte à tartiner toute faite dans mes placards.. Alors après...

VegFest à Paris le 13 juin, l'interview

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 6 mois

A l'annonce d'un prochain VegFest à Paris ce samedi 13 juin, Vegmag a répondu présent ! Nous tiendrons un stand parmi les autres associations et collectifs militant pour le droit des animaux, tels...

Urgence pour les cochons d'Egypte

La PMAF (Protection Mondiale des Animaux de Ferme) lance un appel à l'Egypte pour que cesse immédiatement le massacre actuel des cochons de son pays. Face au risque de grippe porcine, ce pays a...

Zozo, Sulie, Syma

Publié par Elodie Vieille Blanchard sur le blog Alter Société il y a 6 mois

J’avais un grand-père très doux. Il s’appelait Laurent, il est mort lorsque j’avais quinze ans. Je me souviens qu’il avait une tendresse particulière pour les chevaux. Pour son anniversaire –je...

Jeudi sans viande : interview du conseiller municipal de Gand

Une ville belge végétarienne, une fois par semaine Encourager la population à manger moins de viande. Faire découvrir aux consommateurs une autre forme d’alimentation plus saine, plus variée et...

Flan de rhubarbe réglissée

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 6 mois

Il est toujours temps de participer à la quinzaine de la rhubarbe chez cuisine plurielle , après avoir proposé une recette salée, je passe au sucré,plus orthodoxe ingrédients 160g de rhubarbe pesée...