Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Courge d'hiver en habit d'été
Non, je ne suis pas tombée sur la tête, je sais très bien que la saison des courges est passée depuis belle lurette, seulement, mardi j'ai rencontré Floradiane, qui habite à 30km de chez moi et qui...
Végétariens Magazine au Festival Indien de Ratha Yatra à Paris le 5 juillet 2009 !
Rendez-vous dans une ambiance festive aux couleurs de l’Inde. Un spectacle exubérant avec défilé de chars, chants et danses traditionnels. Des animations et des expositions variées sur le thème de...
Menu bio-végétal du jeudi 25 juin
proposé par Sylvie Marsollier Petit-déjeuner - une tranche de pain tartinée de purée d'amande - une tasse de thé vert - une coupe d'ananas Déjeuner - une part de flan aux légumes - accompagnemt de...
Convaincre son conjoint de devenir végétarien (impubliable)
Quoi c'est pas fin? Quoi c'est pas original? Mais je vous emmerde!
Ma base de menus hebdomadaires 2008-2009
Bientôt les vacances et chez nous, nous finissons les placards avant de partir un mois et demi sur le vieux continent. Cette année qui vient de s'écouler, mon cher et tendre avait un emplois du...
Appel du 18 juin , oui au bio dans ma cantine
A l’issue du Grenelle de l’environnement, il a été décidé de passer à 20% de bio dans les cantines à l’horizon 2020. Le WWF-France agit dès à présent, en lançant la première campagne nationale...
Menu bio-végétal du jeudi 18 juin 2009
proposé par l'association Coloca Terre Petit-déjeuner - un verre de jus d'orange pressé - un yahourt soja au coulis de châtaigne* - quelques biscuits speculoos Déjeuner Galette végétale et son...
Manifestation contre le foie gras ce 22 juin à Pau - interview de Sébastien Arsac
A l'initiative des associations PETA et L214, un appel à manifester est lancé pour ce lundi 22 juin, de 10h à 13h devant le siège d'Euralis, propriétaire des marques de foie gras Montfort, Rougié,...
Moi j'aime l'entrecôte, et bien saignante.
Je suis sûre que vous en connaissez un comme ça...
Flan vegan aux amandes
C'est un dessert tellement facile, tellement pas cher, tellement léger et rafraîchissant, tout en étant particulièrement goûteux, que j'ai envie de vous le faire partager. Alors voilà: il vous...