Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Développer le végétarisme, We feed the world - Le Marché de la Faim, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce soir, Arte propose un documentaire très intéressant pour tous ceux qui s'inquiètent de ce qu'il y a dans leurs assiettes et de la façon dont c'est arrivé là... WE FEED THE WORLD Le Marché de la...
face à Monsieur "Je-ferai-tout-pour-ne-pas-voir-les-choses-en-face"
C'est une recette toutes bête que tout le monde connais, ici, adaptée en végé, ça fonctionne avec n'importe quelle sorte de saucisses végétales. Il faut : - un rouleau de pâte feuilleté (ici j'ai...
Les temps changent, je pense que ce genre d'affiches ne vous pousseraient pas trop à la consommation radioactive...riche en arsenic, lutte contre la débilité: et, au temps ( heureusement révolu) ou...
Manger équilibré, c'est important, et pas uniquement parce-que l'État nous le rabache à longueur de journée à la TV ! C'est important, mais ce n'est pas pour autant facile ! Pour ceux et celles qui...
Un Extrait de l'Excellent reportage sur la folie du Monde de la viande et des Produits laitiers.
Je fais très souvent cette recette de tartare d'algue d'Hooly et elle ne m'en voudra pas de la répéter ici. C'est vite préparé, et comme elle le dit, "parfait pour un apéro". Justement, à...
crime végétarien! après avoir passé sa vie enterrée vivante, cette malheureuse carotte a été arrachée sans anesthésie et va finir sa triste vie dans ma casserole. happy april fool's day!
Ou le guacamole revisité. On trouve encore des avocats en ce moment. Mais en saison sèche, leur chair est moins savoureuse qu'en saison des pluies. Cependant, ils sont parfaits pour cette...
Spécial dédicace à Insolente Veggie… Arrondissement : dix-neuvième Métro : Porte de la Villette Degré de végéphobie : 5/5 C'est le soir et vous sortez de la Cité des Sciences et de l’Industrie, où...