Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Où Trouver Les Protéines Végétales
J'ai trouvé sur le site, BodyBuilding.com tout un article sur les différentes sources de protéines végétales. Article que j'ai traduit en français et que vous pouvez trouver ici : Où Trouver Les...
Qu'est-ce qu'un poisson?
VOUS POUVEZ EN MANGER SANS ETAT D'AME CAR:
La Grande Odyssée des animaux du Monde
Marche pour les animaux du 1er août au 4 octobre 2009 de la la ville d'Assise (en Italie) à Nice organisée par l'association écologiste niçoise Azur et Joie Solidarité Environnement, en...
Compte rendu de maternage
Marion: J'ai honte! Je n'ai pas écrit un mot sur cette rubrique depuis la naissance de mon fils. Et pourtant il y a des choses à dire! A présent il a 7 mois 1/2. Voici donc un petit résumé... MOIS...
Tofu aux champignons et à la crème
Voici une petite recette de tofu toute simple et délicieuse. On peut, si on le souhaite, parfumer la crème avec un peu de moutarde ou du curry, ou encore tout aromate de votre choix. Pour 1...
Expliquer ou humilier ?
Nourritures d'hier et de demain... Kit du végétarien en herbe
La compotine à la nectarine
Ce matin, comme de plus en plus souvent, on s'est arrêtés au marché mon loup-garou et moi.. et puis comme souvent, on est passé devant des fruits et légumes, et on s'est dit, ah oui, miam, et puis...
VEG63 : le groupe des Végétariens d'Auvergne
Né du collectif AVA (Auvergne Végétarienne Attitude) dont le site Internet est http://collectif.ava.free.fr/, un groupe de discussion et de rencontre s'est créé pour les végétariens et...