Développer le végétarisme

Développer le végétarisme

Créée le 13/10/07 par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pou

Derniers articles

Où Trouver Les Protéines Végétales

Publié par Aurore sur le blog Ma Vie, Mes Aventures,.... il y a 4 mois

J'ai trouvé sur le site, BodyBuilding.com tout un article sur les différentes sources de protéines végétales. Article que j'ai traduit en français et que vous pouvez trouver ici : Où Trouver Les...

Qu'est-ce qu'un poisson?

Publié par n@! sur le blog Beh heu.. il y a 4 mois

VOUS POUVEZ EN MANGER SANS ETAT D'AME CAR:

La Grande Odyssée des animaux du Monde

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 4 mois

Marche pour les animaux du 1er août au 4 octobre 2009 de la la ville d'Assise (en Italie) à Nice organisée par l'association écologiste niçoise Azur et Joie Solidarité Environnement, en...

Compte rendu de maternage

Publié par Marion & Linda sur le blog Peau de pêche il y a 4 mois

Marion: J'ai honte! Je n'ai pas écrit un mot sur cette rubrique depuis la naissance de mon fils. Et pourtant il y a des choses à dire! A présent il a 7 mois 1/2. Voici donc un petit résumé... MOIS...

Tofu aux champignons et à la crème

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 4 mois

Voici une petite recette de tofu toute simple et délicieuse. On peut, si on le souhaite, parfumer la crème avec un peu de moutarde ou du curry, ou encore tout aromate de votre choix. Pour 1...

La compotine à la nectarine

Publié par Heartsless witch sur le blog Bave de princesse ah non... de sorcière !! il y a 4 mois

Ce matin, comme de plus en plus souvent, on s'est arrêtés au marché mon loup-garou et moi.. et puis comme souvent, on est passé devant des fruits et légumes, et on s'est dit, ah oui, miam, et puis...

VEG63 : le groupe des Végétariens d'Auvergne

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 4 mois

Né du collectif AVA (Auvergne Végétarienne Attitude) dont le site Internet est http://collectif.ava.free.fr/, un groupe de discussion et de rencontre s'est créé pour les végétariens et...

Recette au jambon

Publié par n@! sur le blog Beh heu.. il y a 4 mois

Bon appétit