Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Développer le végétarisme, Déjeuner "finger food" ou "apéro dînatoire…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà un repas que j'ai conçu pour un déjeuner sur le pouce (au sens propre), mais qui aurait aussi bien pu être un dîner sous forme d'apéro dînatoire ! Au menu : Minis cakes à la soycisse...
La société et l'argent sont un fait, mais la cause animal un autre, changer d'alimentation, ne plus manger juste d'animaux n'est pas grand chose, tout le monde en mange par habitude et jamais il y...
ATTENTION : ce documentaire est a deconseiller aux enfants de moins de 16 ans. Ames sensibles s'abstenir. Ce film documentaire americain traite de la place de l'homme dans la nature et son action...
Hier, j'étais à un rassemblement organisée par le collectif "Urgence climatique, justice sociale", auquel participent les Alternatifs. Ont eu lieu plusieurs présentations des enjeux des...
Directement sorties du « Dictionnaire de la cuisine de Poitou-Charentes et de la Vendée » les grimolles sont des desserts traditionnels d’ici. Ils sont cuits «normalement » dans le four à pain,...
De passage chez Carrefour, j'ai eu la très bonne surprise de tomber sur les nouveaux produits suivants : Vu la présentation, même avec le logo sojasun, j'ai eu un doute que ce soit bien du 100%...
Non végétariens, passez votre chemin ! (mince, je vais perdre mon public là !) Comment pourrez-vous comprendre qu'on puisse jouer les petits chimistes pour imiter du vulgaire et pas si terrible...
1992, ONU. Une fille de 12 présente un discours sur l'environnement aux dirigeants. 7 ans après, des propos plus que jamais d'actualité.
Le gratin de riz, le retour ! J'aime tellement cette recette que je devrais peut-être envisager une rubrique spéciale "gratins de riz". LOL ! C'est vraiment un plat très complet (oeufs, céréales,...
Cette recette a déjà été publiée dans un des prmiers numéros de végétarien magazine, aussi je pense que très peu de personnes l'on lue, j 'espère que cette " redite " ne vous fera pas penser que je...