Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Menu végétarien pour soir de fête
Tous les ans, les fêtes qui approchent posent le problème : Que va-t-on manger ? Problème d'autant plus épineux qu'on est végétarien. Je mijotte cet article depuis longtemps et je ne voulais pas le...
Blanquette de seitan (blanquette végétarienne)
J'avais congelé 300g de seitan en cubes lors de ma dernière fabrication de seitan maison. J'adore en faire une blanquette. Je me base sur la recette de blanquette traditionnelle, mais je simplifie...
Paul McCartney et r. K. Pachauri au parlement européen
Le 3 décembre prochain, quelques jours avant le sommet de Copenhague, Paul MacCartney défendra à Bruxelles lors d’une audition organisée par le Parlement européen ses idées sur les conséquences de...
Cercles de silence pour les animaux sacrifiés
Deux dates à retenir pour deux cercles de silence au nom des animaux sacrifiés lors des rituels religieux : le 28 novembre 2009 et le 27 mars 2010... L'association One voice, qui milite en France...
Pancakes
250 g de farine 30 g de sucre 2 oeufs 1 sachet de levure chimique 65 g de beurre 1 pincée de sel 30 cl de lait Mettre la farine, la levure, le sucre et les oeufs dans un saladier. Remuer en...
Paris Vegan Day
À mettre sur vos agendas, le 22 novembre sera le premier Vegan Day à Paris Celà se passe chez Fraich’Attitude : 60, rue du faubourg Poissonnière -75010- Paris, C'est gratuit Et le programme est...
400 Raisons De Devenir Végé
Rien à ajouter... tout est là :
Pomme d'or farcie
la saison des courges se poursuit, la pomme d'or est une petite courge portion, à la chair un peu filante, mais moins que la spaghetti. Sa peau est assez ferme, je la cuit entière, mais en faisant...
Avec la viande, c'est la planète qu'on envoie à l'abattoir
Dessin publié à ma grande joie dans le journal Le Lien n°61