Développer le végétarisme

Alimentée par 11 blogs et animée par love bill

Développer le végétarisme Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pour lesquels nous sommes pour ce mode de vie noble !
A tous les végétariens, végétaliens, vegan et crudivore, rejoignez cette communauté pour la rendre la plus active possible et permettre le développer un mode de vie sans cruauté et bien meilleur pour no

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En direct du "Rouge et Vert"

Publié par Elodie Vieille Blanchard, il y a 5 mois sur le blog altersociete.over-blog.com

bonjour. je ne suis pas précisément en grande forme, c'est comme avant chaque période de vacances, bonjour le torticolis, revoici le mal de gorge et les poches sous les yeux... la fatigue, la...

Photo-reportage dans ma cuisine

Publié par Elodie Vieille Blanchard, il y a 6 mois sur le blog altersociete.over-blog.com

lecteurs, lectrices qui me connaissez bien, vous savez forcément que je suis végétarienne! mais ce que vous ignorez peut-être, c'est qu'à la maison, je fais pire! je mange végétalien. qu'est-ce...

10 trucs pour sauver la planète sur ekopedia.Org

Publié par love bill, il y a 4 mois sur le blog agedor.over-blog.com

diminuons notre consommation de viande contrairement aux idées reçues, un régime sans viande en plus d'être excellent pour la santé [1] l'est également pour l'environnement.[2] sans forcement...

Comment savoir si un additif est bien vegan ?

Publié par love bill, il y a 4 mois sur le blog agedor.over-blog.com

Il est souvent délicat de savoir si un additif est bien vegan ou végétarien. hé bien, internet nous facilité la tâche avec le site food-info.net il suffit de rentre un nom d'additif comme e512 par...

Enfin du fromage vegan à Paris !

Publié par love bill, il y a 6 mois sur le blog agedor.over-blog.com

On peut enfin trouver du fromage vegan à paris deux sortes en tranches, 4 à tartiner (qu'on peut aussi couper en tranches). voici l'adresse: franfrix voltaire 240 boulevard voltaire 75011 paris m°...

Un Petit Goût de Cacahuète

Publié par Aurore, il y a 6 mois sur le blog aurore-vegefight.over-blog.fr

ingrédients (pour 4 personnes) : pour la base : tofu - 1 morceau de 125-150 g sauce soja paprika - muscade 1 oignon rouge 3 tomates 1 grosse cuillère à soupe de beurre de cacahuète pour la...

Spaghettis BoMEO

Publié par Aurore, il y a 7 mois sur le blog aurore-vegefight.over-blog.fr

spaghettis bolognaise marinières façon exotisme occidental ingrédients : spaghettis complètes spaghettis de la mer (algues) steack de soja courgette verte courgette jaune carotte poivron rouge...

Gratin de Courgette-Millet sur Lit de "Quenelle"

Publié par Aurore, il y a 8 mois sur le blog aurore-vegefight.over-blog.fr

mes ingrédients : 1/2 courgette 1 dose de millet 10 cl de crème de soja (soja cuisine) 1 quenelle "tofinelle" de soy curry thym sel, poivre chapelure ma préparation : faire cuire le millet, mais...

Duo Epicé de Poire

Publié par Aurore, il y a 9 mois sur le blog aurore-vegefight.over-blog.fr

ingrédients pour 1 ou 2 personnes : - 1 grosse poire - sirop d'agave - sirop de riz - cannelle en poudre - cardamome en poudre préparation : - oter les pépins et couper la poire en tranches. -...

Cocotte d'Epinards

Publié par Aurore, il y a 10 mois sur le blog aurore-vegefight.over-blog.fr

ingrédients (quantités selon nombre de personnes et goût) : epinards en branche (surgelés) boulghourlentilles corailcarotteschampignons de paris émincésnoix de cajouechaloteoriganpiment doux en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog