Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Tarte courgette / patate douce ( sans gluten )
Bon, maintenant que l'on a la pâte, je ne vais pas la laisser sans garniture, et, tant qu' à faire, je vais y mettre un appareil sans gluten ingrédients une pâte sans gluten 250g de grosse...
La série végane Goode Family est sur le net
Les premiers épisodes de cette nouvelle série américaine humouristique sont visibles en ligne, pour l'instant uniquement en VO. Au menu, une famille "perfectly bio-vegan" dont les dilemnes du...
Kate Moss fait fuir les végétariens
Selon le site people news-de-stars, les goûts de l'actrice Kate Moss pour les peaux d'animaux en tout genre (descentes de lit, tapis, couvertures) serait la source de disputes incessantes avec son...
Site vegmag.Fr à nouveau disponible
Le site www.vegmag.fr pour les abonnements en ligne et réabonnements à notre magazine est à nouveau opérationnel. Nous nous excusons de cette gêne occasionnée.
Vietnam : une étude montre les bienfaîts du végétalisme
Des scientifiques de l'université de médecine de Ho Chi Minh au Vietnam démontrent que les femmes végétaliennes n'ont pas de carences en calcium. Selon les résultats d'une étude menée au printemps...
Bordeaux : des repas gratuits pour découvrir le véganisme
Parallèlement à l'association ACTA, un groupe vient de naître sur Bordeaux : c'est "VEGAN & SOLIDAIRES", un collectif autogéré dont le but est de sensibiliser aux droits des animaux par la...
J'ai testé les pâtes de La Fringale di Pasta (Besançon)
Quand on travaille en ville, on peut profiter des belles journées d'été pour manger dehors... s'offrent alors tout un tas de possibilités : sandwichs, paninis, salades, mais la dernière tendance,...
...Sur l'alimentation saine
Naturopathie, la santé pour toujours (Daniel Kieffer) Mon 1er livre sur tout ce qui touche au bien être par l'alimentation. C'était une véritable découverte pour moi, mais j'étais un peu jeune (19...
Épeaumalt , test , et commentaires
Non , je ne me prends pas pour Caroline et ses culinotests......Mais il y a de ça! Donc, en passant par Bio-monde , j'ai acheté de l'épeaumalt de la marque Moulin des Moines et j'ai testé 1) en...
Premières nouvelles des marcheurs pour les animaux
Cet après-midi, j'ai enfin réussi à joindre Jean-Jacques pour obtenir des nouvelles de la Marche pour les animaux ! Le périple commence bien. Arrivés le 31 juillet à Assise, magnifique ville aux...