Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Oxford : une étude montre que le végétarisme peut réduire de 45% le risque de cancer.
Le professeur Tim Key, de l'institut de recherche épidémiologique de l'université d'Oxford, a présenté les résultats d'une étude menée pendant 12 ans sur plus de 61 000 individus âgés de 20 à 89...
Visiteur du soir
Ce matin, sur le mur de la salle à manger j'ai vu cette jolie rainette ( pas nette parce que photographiée en hâte, ça saute) Elle a du rentrer hier soir...mais, il faisait 35°C, la première...
Berlin : des végétariens déguisés en cochon au musée de la saucisse au curry
A l'occasion de l'ouverture ce 15 août 2009 à Berlin du musée de la saucisse au curry, la Currywurst, spécialité allemande, les militants de l'association végétarienne allemande VEBU et de...
Le site de l'AVF se refait une peau neuve !
Découvrez la nouvelle version du site de l'Association Végétarienne de France, avec ses forums, ses fiches en téléchargement, son guide du végétarien débutant, sa pétition pour la présence de...
Scène de crime
L'été, quand je m'ennuie chez mémé Pélagie et pépé Anicet, je regarde des séries comme Maigret, Les Experts ou FBI, et je rêvasse un peu devant...
Menu bio-végétal du jeudi 13 août 2009
Une recette envoyée par Sylvie Marsollier Courgettes farcies au riz soleil Temps de cuisson : - courgettes : 20 mn - riz 'Soleil' : 30 mn Ingrédients pour 4 personnes : - une courgette ronde - une...
Tarte courgette / patate douce ( sans gluten )
Bon, maintenant que l'on a la pâte, je ne vais pas la laisser sans garniture, et, tant qu' à faire, je vais y mettre un appareil sans gluten ingrédients une pâte sans gluten 250g de grosse...
La série végane Goode Family est sur le net
Les premiers épisodes de cette nouvelle série américaine humouristique sont visibles en ligne, pour l'instant uniquement en VO. Au menu, une famille "perfectly bio-vegan" dont les dilemnes du...
Kate Moss fait fuir les végétariens
Selon le site people news-de-stars, les goûts de l'actrice Kate Moss pour les peaux d'animaux en tout genre (descentes de lit, tapis, couvertures) serait la source de disputes incessantes avec son...
Site vegmag.Fr à nouveau disponible
Le site www.vegmag.fr pour les abonnements en ligne et réabonnements à notre magazine est à nouveau opérationnel. Nous nous excusons de cette gêne occasionnée.