Développer le végétarisme
Publions les raisons et les sentiments pou
Derniers articles
Vidéos pour s'engager
Mon chéri m'a trouvé cette vidéo VEGAN en deux parties de 8 min chacunes, que je ne connaissais pas! Elle est super elle résume tout bien! Merci merci! Par contre pour ceux qui ne connaissent pas...
Pour les menus végétariens en restauration collective
Boisson à l'orge citronnée / lemon barley water
J'ai craqué pour un kilo d'orge ( КРУПА ПЕРЛОВАЯ ) dans l'épicerie russe de Nantes quand je suis allée chez ma fille.....Que faire avec ça?? : Une petite recette de boisson typiquement British, la...
Echo Nature : un dossier complet sur le végétarisme
Alors que le cap du milliard d'individus souffrant de la faim vient d'être dépassé, le magazine Echo Nature publie en septembre un dossier intitulé "Végétarisme - Solution pour sauver l'humanité"....
Abattoirs Charal : quand "non respect des règles" signifie "cruauté"
A Metz, les activités de l'abattoir de la célèbre marque Charal viennent d'être révélées au grand jour. Munis d'une caméra cachée, des enquêteurs de l'association de défense animale L214 ont...
Recette Bio-végétale du jeudi 27 août
En ce dernier jeudi veggie d'août, faites-vous plaisir avec une crème dessert aux raisins secs Par Eve Berrato ingrédients (pour une trentaine de ramequins) 2,5l de lait de riz enrichi en calcium...
Un nouveau magazine bimestriel .. Vegan !
Alfalfa - vivre, penser et agir autrement Un nouveau magazine dans les kiosques a partir du 29 aout. Il traitera des alternatives contemporaines (ecologie, alimentation bio, parentage, et...
Quel vin pour accompagner vos repas végés ?
Parce qu'il est d'usage de préférer "le rouge pour la viande et le blanc pour le poisson", comment se repère un amateur végétarien ? Un expert américain s'est penché sur la question, recommandant...
Non, vraiment, l'humain a-t-il évolué?
L'humain a-t-il évolué?
Menu régime végétarien.
Parce que je n'ai pas mangé que des salades pendant mes vacances, mais abusé du fromage et de l'apéro, me voilà contrainte de rattraper un peu les dégâts. Alors, comme je ne suis sans doute pas la...