Développer le végétarisme

Développer le végétarisme

Créée le 13/10/07 par love bill
Le végétarisme pour la santé, l'environnement, l'écologie, les droits des animaux. Végétariens, végétaliens, vegans, encourageons les autres à diminuer et à cesser la consommation d'animaux.
Publions les raisons et les sentiments pou

Derniers articles

Vidéos pour s'engager

Publié par Marion & Linda sur le blog Peau de pêche il y a 2 mois

Mon chéri m'a trouvé cette vidéo VEGAN en deux parties de 8 min chacunes, que je ne connaissais pas! Elle est super elle résume tout bien! Merci merci! Par contre pour ceux qui ne connaissent pas...

Boisson à l'orge citronnée / lemon barley water

Publié par Mamapasta sur le blog le chinois et la salamandre il y a 3 mois

J'ai craqué pour un kilo d'orge ( КРУПА ПЕРЛОВАЯ ) dans l'épicerie russe de Nantes quand je suis allée chez ma fille.....Que faire avec ça?? : Une petite recette de boisson typiquement British, la...

Echo Nature : un dossier complet sur le végétarisme

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 3 mois

Alors que le cap du milliard d'individus souffrant de la faim vient d'être dépassé, le magazine Echo Nature publie en septembre un dossier intitulé "Végétarisme - Solution pour sauver l'humanité"....

Abattoirs Charal : quand "non respect des règles" signifie "cruauté"

Publié par la rédaction sur le blog Vegmag : le blog de la rédaction il y a 3 mois

A Metz, les activités de l'abattoir de la célèbre marque Charal viennent d'être révélées au grand jour. Munis d'une caméra cachée, des enquêteurs de l'association de défense animale L214 ont...

Recette Bio-végétale du jeudi 27 août

En ce dernier jeudi veggie d'août, faites-vous plaisir avec une crème dessert aux raisins secs Par Eve Berrato ingrédients (pour une trentaine de ramequins) 2,5l de lait de riz enrichi en calcium...

Un nouveau magazine bimestriel .. Vegan !

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 3 mois

Alfalfa - vivre, penser et agir autrement Un nouveau magazine dans les kiosques a partir du 29 aout. Il traitera des alternatives contemporaines (ecologie, alimentation bio, parentage, et...

Quel vin pour accompagner vos repas végés ?

Parce qu'il est d'usage de préférer "le rouge pour la viande et le blanc pour le poisson", comment se repère un amateur végétarien ? Un expert américain s'est penché sur la question, recommandant...

Non, vraiment, l'humain a-t-il évolué?

Publié par insolente veggie sur le blog Le blog d' Insolente veggie il y a 3 mois

L'humain a-t-il évolué?

Menu régime végétarien.

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 3 mois

Parce que je n'ai pas mangé que des salades pendant mes vacances, mais abusé du fromage et de l'apéro, me voilà contrainte de rattraper un peu les dégâts. Alors, comme je ne suis sans doute pas la...